Alt0201 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Je vois souvent des copies d'écran avec un fond d'écran type "papier froissé noir " que je trouve particulièrement classe. Mais impossible de trouver 'image correspondante sur le net. Quelqu'un pourrait-il me dire où la trouver. Par avance merci. PS : je ne cherche pas le theme complet mais uniquement le fond d'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Regarde au tout début du post sur FreedHome, il doit y être normalement, c'est vrai que ce wallpaper est magnifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 http://profete162.sfhost.net/FreedHome/dirty-paper/ Télécharge le theme, le wallpaper est dans le zip. N'oublie de demander à Be0ne son authorisation avant de le partager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alt0201 Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2010 Super merci. Le sujet peut être fermé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 (modifié) Tiens juste une question, je n'ai pas vraiment cherché à personnaliser mon téléphone, mettons que je veuille utiliser ce thème, comment je dois m'y prendre ? A l'avance merci. edit *tousse* Oubliez je viens de voir la rubrique tuto sur le site de Profète ^^ Toutes mes confuses. re edit ah non c'était juste pour en créer le tuto donc ces thèmes doivent être appliqués avec une app spécifique ? (freedhome de profète ?) Modifié 10 juillet 2010 par cali Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Bah ça dépend si tu veux utiliser le thème fait pour FreedHome, faudra installer FreedHome. Sinon tu peux utiliser des éléments du thèmes (fond d'écran, icônes, skin Beautiful Widgets, skin météo pour BW) avec une autre home. Par exemple ça, c'est les éléments du thème Ditry Paper sous Home++ : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 donc ces thèmes doivent être appliqués avec une app spécifique ? (freedhome de profète ?) C'est juste un fichier zip qui contient les images. Tu peux le dézipper, tu y trouveras wallpaper.png qui ets l'image en question et l'utiliser avec n'importe quel Home. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InTheMatrice Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Dommage pour la bande blanche sur le papier peint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Ouais, vraiment trop dommage... je vois pas à quoi elle sert en plus. Des icônes noires sur fond noir ça aurait bien claqué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InTheMatrice Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Oui, mais pour ceux qui ont des icônes blanc ca marche pas non plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Pour le fond tout blanc ou tout noir vous pouvez me contacté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barel Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 superbe théme... Est il possible de l'utiliser sur un SGS avec son home d'usine ? J'ai DL le fichier Dirty paper sur la SD, puis que faire SVP ? MERCI et encore bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Salut, Content que ce thème continue de plaire :D Comme expliqué dans le sixième post de ce sujet, tu peux utiliser le fond d'écran, les icônes, etc. avec n'importe quelle home ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barel Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Bonsoir, Sorry pour ma noobitude mais après avoir décompressé, les fichiers sur sd, je fais comment pour appliquer ce thème sur l'home d' origine ? Merci Ps: sgs 2.1 non routé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Salut, Tu lis les autres messages ? Le zip contient un fond d'écran, des icônes, etc. A toi d'utiliser l'image du papier froissé et de la définir comme fond d'écran. Ensuite tu utilises une application comme SuperShortcuts, BetterCut ou DesktopVisualizer pour les icônes. Et si tu veux pousser le truc, tu peux utiliser Beautiful widget et les skin DirtyPaper. Franchement, tu pourrais chercher par toi même, là on dirait que tu attends que ça tombe tout cuit dans le bec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barel Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Bonsoir, je dois être gravos, car je n'y arrive toujours pas. J'ai tenté de trouver Freedhome et Home ++ sur le market, inexistant (même en utilisant le lien scan du topic de prohete) J'ai décompressé les 2 zips Dirtypaper sur la SD. J'ai beautifull widget mais je n'ai pas trouvé comment mettre les skin DirtyPaper dessus, (d'ailleurs ou sont ils ?) Bon si c'est trop complexe j'abandonne avant de faire bugger mon mobile, mais dommage quand même il est bien beau ce theme... Si quelqu'un à une méthode simple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Bon, j'essaye une dernière fois, après je jette l'éponge et laisserai quelqu'un d'autre prendre le relais (peut-être que je n'explique pas de la bonne façon non plus...). 1. Tu télécharges ce fichier zip depuis un ordi ou depuis ton téléphone : DirtyPaper 2. Tu décompresses ce fichier et dedans tu récupères : le fichier wall.png (dans DirtyPaper\wallpaper\ ) et si tu le souhaites, les icônes (qui sont placées dans \DirtyPaper\Icons\DirtyPaper\ ). 3. Sur ton téléphone, tu changes de fond d'écran et tu choisi comme image le fichier wall.png 4. Pour les icônes, tu peux les utiliser avec les logiciels que j'ai cité dans mes précédents message. Pour le skin Beautiful Widgets, ajoute le widget sur ton bureau et dans les options, télécharge le skin 'Dirty Paper' parmi la longue liste de skin proposées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 (modifié) Je salue ton abnégation beOne ! Modifié 25 octobre 2010 par Azathot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barel Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 (modifié) Bon après une heure de taff, avec DesktopVisualizer (seul gratuit) ca donne le résultat en PJ. 2 soucis : -1/ Comme vous pouvez voir, le texte sous l'heure est en blanc sur fond blanc qui le rend difficilement lisible , alors que dans l'exemple du topic le texte (date, lieu et couverture nuageuse...) est en noir... De plus il est décalé vers le bas. -2/ Comment changer aussi les icône du dock en bas qui du coup sont vraiment inapproprié ? -3/ Je suis aussi preneur du fond d'écran tout uni gris. Si vous avez une solution pour l'un de ces points je suis hautement preneur... MERCI et bravo pour ce travail... PS : screenshot d'un SGS 2.1 non rooté sous SFR. Modifié 24 octobre 2010 par barel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Pour la couleur du texte de Beautiful Widget, c'est une option du widget. Tu peux choisir la couleur qui te plaît. Ensuite je constate que le fond du widget (en blanc) n'est pas assez grand en hauteur... c'est dû, je pense, à la différence de résolution entre le SGS et le Motorola Milestone (mobile avec lequel j'ai fais le skin). Du coup, les icônes tombent un poil trop haut par rapport à l'emplacement de la bande blanche... Et certaines icônes ne sont pas bien détourées (on voit du blanc lorsqu'elles sont sur un fond noir) :/ Faudrait que je prenne le temps de les refaire... Enfin pour les icônes du dock, je sais pas si on peut les changer sur le Touch Wizz de Samsung... mon conseil : installe LauncherPro. C'est gratuit (y'a une version payant mais c'est pour avoir en plus les widgets comme ceux de Sense), personnalisable à souhait et ça marche au top :D Bref, tu peux améliorer un peu le résultat mais pour avoir un truc vraiment nickel, faudrait "retailler" le fond d'écran (800px en hauteur au lieu de 854px comme sur le Milestone) et voir pour redimensionner le fond du skin de Beautiful Widgets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barel Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) Merci pour ces précisions. Concernant la possibilité de changer les couleurs de texte, via option widget je ne l'ai pas trouvé...Comment faire ? Pour la hauteur ca passe bien en mini widget. Je viens d'installer launcher pro plus v0.8.1.0 à l'air mieux mais il a fallut refaire chaque icône une par une via DesktopVisualizer ... =( Le résultat est nettement mieux (cf PJ). Tu sembles ouverts aux suggestions... Donc simple avis partagé par une amie, perso pour moi ton soucis détourage ne me dérange aucunement (en fait je le vois même pas) MAIS je trouve les icônes sur fond noir complètement gâchées. Idéalement je mettrais les icônes aussi en version non transparentes et blanches pour qu'elles ressortent sur le fond noir. Ça ferait en plus un effet icônes collées. La bande blanche ne me dérange pas plus que ça. Faudrait tester... Par contre l'idée de redimensionner mon tel et perdre 54 pixels en hauteur me tente logiquement vraiment moyen... Beau travail en tout cas... En espérant que cet humble avis te soit utile dans l'amélioration de ta création PS : j'ai quelques autres propositions de ptits changements si ca t'intéresse, fais le moi savoir... Modifié 25 octobre 2010 par barel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Pour la couleur du widgets, faut que tu cherches... j'ai pas réinstallé BW là donc je ne peux pas aller vérifier et te dire où exactement. Personne ne te demande de "de redimensionner mon tel et perdre 54 pixels en hauteur", je disais juste que le décallage en hauteur provient certainement du fait comme le wallpaper fait 854px de haut et que que ton téléphone n'en fait que 800px. Il suffit de recadrer le wallpaper en retirant une bande (de 54px) en haut ou en bas. Pour les icônes en blanc, y'a Idalvar qui en a fait une version en négatif pour son thème Balckboard : Blackboard icons Enfin, je ne suis pas contre retoucher un peu les éléments du thème mais ça devra attendre car je n'ai pas le temps de m'en occuper pour l'instant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barel Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) Pour la couleur du texte, sincèrement je suis au bout de mes recherches si quelqu'un à un tuyau... Concernant le recadrage, puis je le faire simplement moi même ? (un coup de toshop suffit il ?) Mais en fait ne faut il pas en rajouter 54 pixels plutôt ?. MERCI PS : Fais moi signe quand tu auras du temps, si tu veux quelques suggestions et tester les résultats sur SGS qui semble être le mobile android le plus vendu... PS2 : en rapide à faire je me disais que ca serait top, plutot que la bande blanche au centre de la mettre au niveau du dock, qu'en penses tu ? Modifié 25 octobre 2010 par barel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) .:EDIT:. Merci aux modérateurs :D Alors, dans Beautiful Widgets, l'option pour la couleur des textes se trouve sous : Beutiful Widgetq > Home Settings > Personnaliser > Couleur du texte Ensuite pour le recadrage du wallpaper, oui tu peux le faire toi-même... et même avec Paint si tu veux :D Et je te confirme qu'il faut bien adapter la taille (en hauteur) de l'image à la résolution de ton téléphone (et pas l'inverse). Puisque le SGS a une résolution de 800px x 480px, le wall doit faire 800px de haut et pas 854px. Pour les icônes du thème blackboard, je te confirme qu'elle sont bien dispo dans l'archive ciblé par le lien Icons Here sur la page précédemment indiquée. PS : petite astuce : avec LauncherPro tu peux ne pas afficher les libellés des raccourcis. Donc si l'icône est suffisamment "parlante", ça fear plus prope et moins lourd sur le bureau ;) Modifié 25 octobre 2010 par be0ne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barel Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) dommage que ton ton a à nouveau changé pour devenir franchement agressif et discourtois. Si au lieu d'ivre de rage, tu avais regardé mon message avant de poster tu aurais pu voir que la référence aux icônes avait disparu 8 minutes avant. (j'avais cliqué sur le screenshot au lieu du petit lien en dessous, ce qui n'est pas débile quand en dessous de icons il y a écrit "Cliquez sur l’image pour télécharger"...) Concernant l'option BW, j'ai crée un nouveau topic car je n'ai pas cette option. D'ailleurs j'avais ecris "si quelqu'un à un tuyau" pas à toi spécifiquement. J'ai fais bcp d'effort pour installer ce thème plus icônes présentés comme enfantin et qui m'a pris au moins 2 heures. J'ai été courtois, poli, et reconnaissant te proposant même un coup de main et en faisant de la pub pour ton travail. Ta réaction est juste....@#~~`% anyway thats life Modifié 25 octobre 2010 par barel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.