barel Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 second screen option BW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Sujet nettoyé. On passe l'éponge et on redémarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Donc je disais ! Cette manipulation semble au dessus de tes compétences ! Pourquoi t'entéter ? Progresse sur d'autres points et reviens dessus plus tard ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Merci xau et Jorodan :D J'en ai profité pour éditer mon message et reformuler les passages un peu maladroitement rédigés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) Merci pour le nettoyage xau. J'ai modifié mon dernier message et je m'abstiendrai de réintervenir sur le sujet. ;) Modifié 25 octobre 2010 par Azathot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Je m'en étais lassé de ce thème mais j'essaierai d'en faire une version adaptée à LauncherPro si je trouve un peu de temps. L'idée serait de proposer une archive qui contiendrait : - le fond d'écran sans bande blanche et dans les résolutions les plus courantes - la version du fond d'écran avec la bande blanche au milieu - les icônes en noir - les icônes en blanc (je ferai quand même un MP à Idalvar pour savoir s'il est d'accord) - un fond pour le dock de LauncherPro Je ne vous promet rien sur la date, c'est pas que c'est très long, c'est juste qu'il faut sue je trouve un moment pour le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Bon barel stop! Je viens de nettoyer le topic c'est pas pour continuer la discution. T'en discute avec Azathot par MP mais assez sur ce topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barel Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Message provocant supprimé par Jorodan. @BeOne : J'ai essayé pour test en coupant un peu en bas le fond d'écran et avec un mix de tes icônes avec celles de Idalvar et objectivement c'est quasi parfait en portrait à mon gout. (la bande blanche incluse). Je me sers pas en home du mode paysage mais là ca va pas... Si je peux t'aider en quoi que ce soit pour améliorer ton thème et/ou le tester sur SGS quand tu auras plus de temps fais moi signe.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) Content de voir que le résultat s'approche un peu plus de ce que tu souhaites. Comme évoqué sur la page précédente, je t'invite à faire un essai en masquant les libellés des icônes (option de LauncherPro), cela serait plus esthétique (à mon avis). Et j'ai pris quelques minutes pour faire deux pack avec le fond d'écran : DirtyPaper_Walls_HDPI_WVGA800 contient le fond d'écran (en 960x800) en trois versions : sans bande blanche, avec une bande et avec deux bandes. DirtyPaper_Walls_HDPI_WVGA854 contient les mêmes versions du fond d'écran mais pour une résolution de 960x854 (Milestone) Et en bonus : DirtyPaper_Icons : une archive avec les icônes du thème DirtyPaper_dock_BG : un fond pour le dock (LauncherPro ou ADW). Le fond est blanc de sorte que les icônes (noires) soient bien visibles En espérant que ça puisse servir à ceux qui aiment le côté "froissé" :D .:EDIT:. Correction du lien vers le fond du dock. Modifié 27 octobre 2010 par be0ne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barel Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 J'ose plus poster ici c'est règlement de compte à OK corail :P Merci beOne pour ces add. Perso concernant les libellés j'en ai besoin car comme tu as pu voir j'ai pas mal d'icones qui ne correspondent pas à leur description et en plus je trouve ca pas si inesthétique. Je testerai tes modifs ce soir... PS : chez moi le lien "DirtyPaper_dock_BG " ne fonctionne pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Lien vers le fond pour le dock corrigé, merci de me l'avoir signalé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.