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Gros soucis : bouton power


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Bonjour à tous, j'ai un problème avec le bouton power (après seulement 13 jours d'utilisation), c'est à dire le bouton indispensable du téléphone...

Celui ci est déjà casiment HS : quand j'appuis dessus je ne ressens aucune pression ni clic, je crois qu'il est enfoncé dans le portable..

Il marche toujours, ne s'enclenche pas tout seul et il réagit quand  j'appuis dessus, mais j'ai peur pour la suite... S'il venait à lâche je serais pas dans la m****.

 

Que faire ? Je suis assuré deux mois sur ce téléphone, je fais jouer l'assurance ? Ou cela vaut t-il pas le coup..

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Si ton bouton est cassé, qu'il ne répond plus, à ta place je ferai directement jouer mon assurance.

Car ce n'est pas quelque chose qui va s'améliorer dans le temps ou qu'on peut réparer facilement (sauf en le démontant, mais là tu risques de perdre ta garantie)

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Tu l'as acheté chez qui? Si c'est un magasin, tu peux y aller direct pour voir ça avec le vendeur. Sinon, tu peux toujours les appeler pour demander je pense.

Mais à partir du moment où il n'est plus dans son état d'origine, au bout de ci peu de temps, c'est censé rentrer dans la garantie (sauf si il a une marque de chute, etc...).

Edited by Slainou
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Chez Orange. Il  n'y a aucune marque de chute, c'est juste hyper désagréable j'ai l'impression d'appuyer sur rien ^^

Je vais aller voir le magasin direct je pense, mais bon du coup si ils me le reprennent je serais de nouveau sans portable pendant un ptit bout de temps x)

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Salut, chez Orange si t'es encoré sous garantie ils échangent direct.

Il faut juste appeler le service client, même si tu es le fautif ^^.

Sur mon Xperia Ray, j'ai eu un problème matériel sûrement à cause d'une chute mais ils m'en ont envoyé un neuf sans broncher.

Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk

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Moi c'est mon bouton power qui est enfoncé a moitié, mais de travers ..

J'avais appelé mon opérateur et il le prenait, sauf que j'avais de téléphone pendant 2 semaines  :mad:

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Je sais pas comment je vais faire :'( 

Je pense sérieusement au suicide la .. Je vais être obligé de reprendre mon windaube phone :o

Edited by Guest
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Ah ouais ça c'est la loose xD

Mais je sens que tu vas pas avoir le choix, car si ton bouton power fini par être complètement pété, tu pourras plus rien faire de toute façon :/

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Si ça se trouve ya eu une trop grosse pression dessus et c'est pour ça qu'il s'est enfoncé..

Le truc c'est qu'il marche bien, c'est juste pas agréable du tout. C'est pour ça que j'hésite à l'envoyer pour deux semaines.

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  • 1 month later...
  • 5 months later...

Moi aussi, j'ai le bouton On/Off a moitié enfoncé vers l'intérieur quasiment depuis que je l'ai acheté (Fin Décembre) et je n'ai pas contacté le SAV car m'en passer pour peut être 1 mois, ça me fais pas super envie, surtout que jusqu'ici le probleme n'est qu'esthétique, dans l'utilisation ça n'est pas gênant.

 

Dans le genre, petit probleme à la con, j'ai aussi la coque arrière qui a un léger jeu qui la rend grinçante et pas super agréable en prise en main, mais ça je l'ai résolu tout bêtement, j'ai rajouté des mousses d'écouteurs sous la coque et hop, le léger jeu a été compensé, maintenant, le téléphone apparait compact en main.

 

Par contre le bouton ON/OFF, a part le démonter, je ne vois pas comment bricoler pour arranger ça tout seul.

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Moi j'ai mieux, depuis que je l'ai envoyé en SAV (pixel mort écran), j'ai le bouton qui a été mal remonté, et il dépasse à peine. J'ai eu coque et je vous dis pas la galère pour le déverrouiller ....

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Moi avant qu'on me remplace pour un nouveau SP la moitié du bouton etait enfoncé, sa doit être a l'usure je pense, faudrait voir si sa fait sa sur les autres modèles de Sony !

Sent from my C5303 using Forum mobile app

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  • 3 months later...

Si vous êtes abonner orange vous appelez le 3970 et ils vous en envoient un en 24h (il faut avoir activé le service 24 avant) puis ils vous le renvoient en boutique orange et vous l'échanger gratuitement.

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  • 2 months later...

Bonjour tout le monde, moi j'ai le même problème avec mon bouton on/off qui est rester enfoncé suite à une chute (quelqu'un m'a bousculée et je ne connais pas la personne je ne peux donc pas faire marcher son assurance). Je peux toujours déverrouiller mon téléphone mais le bouton est trop enfoncé pour pouvoir l'arrêté. Bien sûr il n'est plus sous garantie et donc avant de payer le reparateur j'aurais voulu savoir si je pouvais faire moi même quelque chose pour le réparer.

Merci pour vos réponses, et bonne journée.

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  • 1 month later...

Bonjour,

 

J'ai le même soucis que vous, pas de "clic" à la pression sur le bouton, et donc le téléphone s'active et se met en veille à peine le buton éfleuré. C'est très désagréable et irritant... la garantie Sony prend-elle en charge ce problème ?

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