Aller au contenu

Gros soucis : bouton power


Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai un problème avec le bouton power (après seulement 13 jours d'utilisation), c'est à dire le bouton indispensable du téléphone...

Celui ci est déjà casiment HS : quand j'appuis dessus je ne ressens aucune pression ni clic, je crois qu'il est enfoncé dans le portable..

Il marche toujours, ne s'enclenche pas tout seul et il réagit quand  j'appuis dessus, mais j'ai peur pour la suite... S'il venait à lâche je serais pas dans la m****.

 

Que faire ? Je suis assuré deux mois sur ce téléphone, je fais jouer l'assurance ? Ou cela vaut t-il pas le coup..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton bouton est cassé, qu'il ne répond plus, à ta place je ferai directement jouer mon assurance.

Car ce n'est pas quelque chose qui va s'améliorer dans le temps ou qu'on peut réparer facilement (sauf en le démontant, mais là tu risques de perdre ta garantie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as acheté chez qui? Si c'est un magasin, tu peux y aller direct pour voir ça avec le vendeur. Sinon, tu peux toujours les appeler pour demander je pense.

Mais à partir du moment où il n'est plus dans son état d'origine, au bout de ci peu de temps, c'est censé rentrer dans la garantie (sauf si il a une marque de chute, etc...).

Modifié par Slainou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Orange. Il  n'y a aucune marque de chute, c'est juste hyper désagréable j'ai l'impression d'appuyer sur rien ^^

Je vais aller voir le magasin direct je pense, mais bon du coup si ils me le reprennent je serais de nouveau sans portable pendant un ptit bout de temps x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, chez Orange si t'es encoré sous garantie ils échangent direct.

Il faut juste appeler le service client, même si tu es le fautif ^^.

Sur mon Xperia Ray, j'ai eu un problème matériel sûrement à cause d'une chute mais ils m'en ont envoyé un neuf sans broncher.

Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est mon bouton power qui est enfoncé a moitié, mais de travers ..

J'avais appelé mon opérateur et il le prenait, sauf que j'avais de téléphone pendant 2 semaines  :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment je vais faire :'( 

Je pense sérieusement au suicide la .. Je vais être obligé de reprendre mon windaube phone :o

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se trouve ya eu une trop grosse pression dessus et c'est pour ça qu'il s'est enfoncé..

Le truc c'est qu'il marche bien, c'est juste pas agréable du tout. C'est pour ça que j'hésite à l'envoyer pour deux semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 5 months later...

Moi aussi, j'ai le bouton On/Off a moitié enfoncé vers l'intérieur quasiment depuis que je l'ai acheté (Fin Décembre) et je n'ai pas contacté le SAV car m'en passer pour peut être 1 mois, ça me fais pas super envie, surtout que jusqu'ici le probleme n'est qu'esthétique, dans l'utilisation ça n'est pas gênant.

 

Dans le genre, petit probleme à la con, j'ai aussi la coque arrière qui a un léger jeu qui la rend grinçante et pas super agréable en prise en main, mais ça je l'ai résolu tout bêtement, j'ai rajouté des mousses d'écouteurs sous la coque et hop, le léger jeu a été compensé, maintenant, le téléphone apparait compact en main.

 

Par contre le bouton ON/OFF, a part le démonter, je ne vois pas comment bricoler pour arranger ça tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mieux, depuis que je l'ai envoyé en SAV (pixel mort écran), j'ai le bouton qui a été mal remonté, et il dépasse à peine. J'ai eu coque et je vous dis pas la galère pour le déverrouiller ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avant qu'on me remplace pour un nouveau SP la moitié du bouton etait enfoncé, sa doit être a l'usure je pense, faudrait voir si sa fait sa sur les autres modèles de Sony !

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 months later...

Bonjour tout le monde, moi j'ai le même problème avec mon bouton on/off qui est rester enfoncé suite à une chute (quelqu'un m'a bousculée et je ne connais pas la personne je ne peux donc pas faire marcher son assurance). Je peux toujours déverrouiller mon téléphone mais le bouton est trop enfoncé pour pouvoir l'arrêté. Bien sûr il n'est plus sous garantie et donc avant de payer le reparateur j'aurais voulu savoir si je pouvais faire moi même quelque chose pour le réparer.

Merci pour vos réponses, et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

J'ai le même soucis que vous, pas de "clic" à la pression sur le bouton, et donc le téléphone s'active et se met en veille à peine le buton éfleuré. C'est très désagréable et irritant... la garantie Sony prend-elle en charge ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...