Mendy Nabet Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Bonsoir, je suis l'heureux possesseur d'une galaxy note 10.1 Android 4.1.2 depuis peu et je voudrais savoir quand est-ce qu'il y aura une màj vers Android 4.2.2 ou 4.3 et comment l'installer? Je vous remercie d'avance je cherche désespérément depuis hier. Merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gromuss Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Pour l'installation, il suffit d'être en wifi, et d'aller dans les paramètres, à propos de l'appareil, mise à jour. Si elle est disponible, elle se lancera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendy Nabet Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 Tout d'abord merci pour cette réponse, mais j'ai du mal m'exprimer, en vérité je voulais savoir s'il y aurait prochainement une màj vers la 4.2.2 ou 4.3 et si oui quand? merci encore de m'avoir répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Pas encore de date arrêtée pour la mise à jour qui se fera tres certainement direct en 4.3 Wait & See ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendy Nabet Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 d'accord j'attendrais alors, merci encore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.