Mendy Nabet Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 Bonsoir, je suis l'heureux possesseur d'une galaxy note 10.1 Android 4.1.2 depuis peu et je voudrais savoir quand est-ce qu'il y aura une màj vers Android 4.2.2 ou 4.3 et comment l'installer? Je vous remercie d'avance je cherche désespérément depuis hier. Merci encore. Citer
gromuss Posté(e) 2 août 2013 Posté(e) 2 août 2013 Pour l'installation, il suffit d'être en wifi, et d'aller dans les paramètres, à propos de l'appareil, mise à jour. Si elle est disponible, elle se lancera. Citer
Mendy Nabet Posté(e) 4 août 2013 Auteur Posté(e) 4 août 2013 Tout d'abord merci pour cette réponse, mais j'ai du mal m'exprimer, en vérité je voulais savoir s'il y aurait prochainement une màj vers la 4.2.2 ou 4.3 et si oui quand? merci encore de m'avoir répondu Citer
PuNkA.YaNoU Posté(e) 7 août 2013 Posté(e) 7 août 2013 Pas encore de date arrêtée pour la mise à jour qui se fera tres certainement direct en 4.3 Wait & See ;) Citer
Mendy Nabet Posté(e) 8 août 2013 Auteur Posté(e) 8 août 2013 d'accord j'attendrais alors, merci encore :) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.