Geekroid Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Je voir que certains marques low cost chinoises sont devenue de plus en plus sérieuse. Bon rapport P/Q, mais en terme de bonne compatibilité de ROM, c'est trop rare. Je ne connais que celui-ci qui peut être “flashé" avec nombreux de ROM, y compris le MIUI. On peut me montrer plus d'exemples? Merci. B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megamusty Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Bonjour, le Umi X2 que vous pointez du doigt, à en plus une camera frontale de 5MP au lieu du 2MP indiqué sur le site, et avec la dernière rom du 19.07 les derniers drivers photos de Mediatek ont encore amélioré la qualité. En plus, c'est un des rare mtk6589Turbo à avoir une batterie de 2500 mAh ! bonne autonomie en perspective.... Quand à la rom MIUI, parait que c'est beau mais je vois pas l'utilité par rapport à une pure android. Très beau smartphone et hyper fluide en tout cas. bonne journée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimoinau Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 bonjour, tous plein de roms pour pleins de tél chinois sur le site needrom.com c'est grace à ce site que j'ai pu flasher mon lenovo a820. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekroid Posté(e) 12 août 2013 Auteur Share Posté(e) 12 août 2013 bonjour, tous plein de roms pour pleins de tél chinois sur le site needrom.com c'est grace à ce site que j'ai pu flasher mon lenovo a820. @+ Bonjour, Mon hommage à tous les geeks infatigables qui bidouillent sans cesse ces ROMs pour les smartphones chinois. Les fabriquants doivant avoir honte car ils ont laissé les amateurs faire du boulot qui est de premier lieu le sien. A+ Bonjour, le Umi X2 que vous pointez du doigt, à en plus une camera frontale de 5MP au lieu du 2MP indiqué sur le site, et avec la dernière rom du 19.07 les derniers drivers photos de Mediatek ont encore amélioré la qualité. En plus, c'est un des rare mtk6589Turbo à avoir une batterie de 2500 mAh ! bonne autonomie en perspective.... Quand à la rom MIUI, parait que c'est beau mais je vois pas l'utilité par rapport à une pure android. Très beau smartphone et hyper fluide en tout cas. bonne journée . Bonjour, Merci pour les infos sups. MediaTek est un gros gagnant de la montant de puissance de smartphone low-cost...c'est un peu dur à imaginer ce joueur majeur était juste un synonyme pour "contrefaçon" il y a 4 ans. Et sans lui, un marché du smartphone avec une belle diversité n'existerait pas. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.