mini-john Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Bonjour, J'ai suivi les indications pour mettre à jour mon wiki conk slim vers Jelly Bean 4.1. Lors de la mise à jour par FlashTool mon ordinateur à planté. Depuis mon smartphone ne démarre plus. J'ai essayé de faire un Hard Reboot en appuyant simultanément sur les boutons volume +, volume - et Marche/Arrêt sans résultat. Pouvez vous m'aider à résoudre mon problème ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Salut, tu as retenté de le flasher normalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nytsok Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Comme le dit MAX3D8 retente la mise à jour avec flash tool ça devrait fonctionner . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crochemore76360 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Sinon essaye d'installé recovery par flashtool .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini-john Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 Bonjour, Comment on installe le recovery par flashtool ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crochemore76360 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Tuto dans la section TUTO ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.