Aller au contenu

[ROM][4.2.2][06/10][OliverG96] CyanogenMod 10.1

Recommended Posts

J'ai remarqué qu'en passant du governor interactive a powersave et tout de suite re interactive le cpu se debloqué. Malheureusement une fois l'écran éteint et rallumer le cpu était rebloqué a 1Ghz...

En faisant fonctionner les quelques neurones qu'il me reste :P j'ai trouvé ceci :

Pour que le cpu fonctionne normalement, il faut l' applicaion SetCPU for root users.

Ensuite il faut créer 2 profils :

Un profil "screen off" avec le governor powersave

Un profil "screen on" avec le governor interactif

and voila B)

Modifié par dacosaure
  • Like 1

Bonjour a tous,

J'ai installé cette Rom et deux bugs:

- Le bluetooth fonction mais très mal, le son est saccadé que ce soit en lectue de musique ou en conversation, donc bt inutilisable

- le son du combiné est très faible

Du coup marche arrière toute sur la dmod...

C est dommage, j'aime bien CM :(

Si quelqu'un a une idée du pourquoi

Oui dommage, peux pas mettre le bluetooth en voiture ni chez moi aussi, c'est à cause des nouveaux drivers apparement... Pour le son du téléphone, en appel tu fais volume bas et après tu remontes et ça remarche normalement ;)

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4

• 2 weeks later...

mon retour après deux semaines d'utilisations H24 : elle est quasiment parfaite. En dehors du bluetooth que je n'ai pas testé (je ne m'en sers pas), tout est nickel. 

J'ai eu un petit freeza au  bout de 4 jours d'utilisation mais ça n'a duré que 5 secondes, ensuite retour à la normale. 

Pas un seul bug depuis et franchement, après  avoir testé celle de maclaw, j'ai pas envie d'y retourné , je crois que je vais resté sur cette version. 

Super bon boulot !!!  B)  B)  B)  B)

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut à tous !

Merci pour le lien : je dll de suite.

Petit bug constaté chez moi depuis 1 semaine : lorsque je branche les écouteurs, j'ai le son uniquement sur une seule oreille. C'est comme si l'appareil supprimait la stéréo. Je précise que j'ai la première release de Oliver et au début ça le faisait pas

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...