Dreamz Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Même avec la nouvelle version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boremy03 Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Bonjour, est ce que cette version rencontre les mêmes problèmes de surchauffe que la version de Maclaw merci et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dacosaure Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Non, malgré le cpu a 1GHz aucune surchauffe... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dacosaure Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 j'ai 1 soluce pour le cpu a 1 Ghz, si ça interesse je partage :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Bah tu redémarre sans wifi et donnée... Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dacosaure Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Pour moi cette solution me rétablit juste le deep sleep, mais le cpu reste bloqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 3 août 2013 Auteur Share Posté(e) 3 août 2013 j'ai 1 soluce pour le cpu a 1 Ghz, si ça interesse je partage :D Je pense que ça intéresse beaucoup de monde :-D Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dacosaure Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 (modifié) J'ai remarqué qu'en passant du governor interactive a powersave et tout de suite re interactive le cpu se debloqué. Malheureusement une fois l'écran éteint et rallumer le cpu était rebloqué a 1Ghz... En faisant fonctionner les quelques neurones qu'il me reste :P j'ai trouvé ceci : Pour que le cpu fonctionne normalement, il faut l' applicaion SetCPU for root users. Ensuite il faut créer 2 profils : Un profil "screen off" avec le governor powersave Un profil "screen on" avec le governor interactif and voila B) Modifié 3 août 2013 par dacosaure 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 J'avais zappé les profils. Merci du rappel B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasbonbon Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 ben pour moi, la version du 30 - juillet tourne nickel --- je pense franchement que je ne vais plus rien changer....pour le moment et plus question de repartir sur la maclaw !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldave Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Bonjour a tous, J'ai installé cette Rom et deux bugs: - Le bluetooth fonction mais très mal, le son est saccadé que ce soit en lectue de musique ou en conversation, donc bt inutilisable - le son du combiné est très faible Du coup marche arrière toute sur la dmod... C est dommage, j'aime bien CM :( Si quelqu'un a une idée du pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Oui dommage, peux pas mettre le bluetooth en voiture ni chez moi aussi, c'est à cause des nouveaux drivers apparement... Pour le son du téléphone, en appel tu fais volume bas et après tu remontes et ça remarche normalement ;) Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasbonbon Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 mon retour après deux semaines d'utilisations H24 : elle est quasiment parfaite. En dehors du bluetooth que je n'ai pas testé (je ne m'en sers pas), tout est nickel. J'ai eu un petit freeza au bout de 4 jours d'utilisation mais ça n'a duré que 5 secondes, ensuite retour à la normale. Pas un seul bug depuis et franchement, après avoir testé celle de maclaw, j'ai pas envie d'y retourné , je crois que je vais resté sur cette version. Super bon boulot !!! B) B) B) B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 25 août 2013 Auteur Share Posté(e) 25 août 2013 Nouvelle mise à jour ! Depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasbonbon Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 quelles sont les modifications apportées ?? tu vois une différence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandef Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Salut a tous voici le lien pour la nouvel version http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2384232 je la prend dans la foulée et je l'instal étant donné que 'jais des soucis avec celle de Maclaw ............... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Toi aussi Envoyé depuis mon GT-I8190 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasbonbon Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Salut à tous ! Merci pour le lien : je dll de suite. Petit bug constaté chez moi depuis 1 semaine : lorsque je branche les écouteurs, j'ai le son uniquement sur une seule oreille. C'est comme si l'appareil supprimait la stéréo. Je précise que j'ai la première release de Oliver et au début ça le faisait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Moi ça le fait pas... Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 (modifié) Nouvelle Mise a jour Modifié 29 septembre 2013 par Fred6681 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaled Ghalmi Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Mettez à jour le topic svp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 1 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2013 Oui, je pense aujourd'hui :-) Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 1 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2013 (modifié) Topic MàJ Modifié 1 octobre 2013 par YoshiFrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tn535 Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 (modifié) Waze ne fonctionne pas Modifié 1 octobre 2013 par tn535 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 23 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2013 Topic MàJ: Ajout de la partie pré-requis Lien MàJ Ajout d'une description de la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.