Joey Allard Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Bonjour, Je viens de découvrir un article sur internet à propos de la mise à jour de Liquid E2 qui permet notamment de déplacer certaines applications sur la carte MicroSD : http://www.journaldugeek.com/2013/07/30/acer-met-a-jour-son-liquid-e2/comment-page-1/#comment-947711 je me demandais si quelqu'un d'entre vous l'avait reçue/testée car moi je n'ai rien mais je possède la version simple sim. La mise à jour pour cette version va durer plus longtemps que celle de la version duo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 c'est pas la première fois que tu viens poser une question sans avoir ne serait ce qu'un peu cherché. je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.