Invité Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Bonjour, Je vais sûrement poser une question vraiment bête mais bon.. J'ai depuis quelques jour une N7. Au dos de l'appareil, depuis que je l'ai déballée, il y a une étiquette avec marqué dessus "SN:" et un code après. Je voulais savoir si je peux retirer cette étiquette sans risque pour la garantie. (s'il vous plaît vous moquez pas, je me disais que cela pourrait peut être être utilisé comme "numéro de série" ou je ne sais quoi) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 En effet c'est l'étiquette avec le numéro de série de l'appareil (SN = Serial Number). Donc il est préférable de la laisser coller sur l'appareil. Envoyé depuis Tapatlk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 D'accord. Merci Je trouve que ça gâche le design de l'appareil. Mais bon, du coup vaut mieux que je la laisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Moi je l'ai décollé et mise dans la boite de ma N7.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Idem :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael49300_fr Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 je les mis sur la boite aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.