Aller au contenu

Nombre de tentatives dépassé.


Recommended Posts

Bonjour. J'ai un gros problème ! J'ai prêté mon téléphone à une amie, qui a mal reproduit mon modèle (pour déverrouiller mon téléphone) à plusieurs reprises. Le téléphone m'a donc demandé mon adresse GMAIL et mon mot de passe. Je tape donc mon adresse, je clique sur SUIVANT, je tape mon mot de passe et clique sur OK. Mais RIEN ne se passe. Je clique donc sur CRÉER UN NOUVEAU COMPTE, et le téléphone efface le mot de passe que j'ai marqué dans la case "Mot de passe" et me marque "Nom utilisateur ou mot de passe incorrect". Je vais donc sur mon ordinateur et essaie de me connecter à mon compte Google, histoire de vérifier si c'est bien le bon mot de passe ; et oui, c'est bien le bon mot de passe. Donc, je ne comprends pas pourquoi mon téléphone ne veut pas se connecter à mon compte GMAIL. Mon téléphone est bloqué sur cette page. J'ai tout essayé ! Rallumer mon téléphone, enlever/remettre la carte SIM, m'appeler avec un autre téléphone, me créer un autre compte GMAIL à partir de mon ordinateur... RIEN NE MARCHE ! Je vous en prie, aidez-moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la solution la plus rapide t'obligera a perdre tes sms et les contacts non_sauvegardés sur ton compte ...

 

si ça t'interresse , commence par sauvegarder l'ensemble de ta carte sd ...

 

au fait, tu as quel modele de ace ? (c'est marqué en dessous de la batterie ) 5830 ? 5830i? 5839i ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...