Aller au contenu

[TAB] 500 € Autonomie - Traitement de texte, Powerpoint- Jeux

Recommended Posts

Bonjour à tous,
Je souhaiterais m'acheter une tablette. Cependant j'hésite entre plusieurs possibilités: acheter une Asus Transformer tf700 afin de pouvoir l'utiliser en fac de droit via le clavier (je ne sais si l'autonomie en usage normal est importante). Sinon je songe à acheter une tablette pour l'utiliser quotidiennement (internet, jeux, photos, vidéos) et acheter un ordi portable séparément. Que me conseillez-vous? J'ai songé à la nouvelle nexus 7, dans l'hypothèse où un ordi portable basique est plus ergonomique pour du traitement de textes, car elle aura probablement une communauté de devs importante et également un rapport qualité/prix incomparable mais j'aimerais que l'on me dise si de nouvelles tablettes 10 pouces avec un clavier dock comme la asus transformer tf700 vont sortir d'ici Septembre. En effet ayant acheté une tablette chinoise qui n'a tenu que quelques mois, je souhaite en acheter une robuste, qui durera plusieurs années.

Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter  :D 
* Budget : 500€ cela dépend si vous jugez plutôt utile d'acheter un pc portable et une tablette ou tout en un..

* Type d'achat : Neuf
* Taille d'écran : De préférence 10 pouces avec une bonne résolution d'écran
* Utilisation: E
ssentiellement pour copier mes cours. De facto, je souhaiterais qu'elle dispose de suffisamment d'autonomie pour tenir une journée complète. Je l'utiliserais pour surfer sur internet, regarder des vidéos , jouer à plusieurs jeux lourds
* Critères principaux : Une très bonne autonomie mais également une fluidité. Je souhaite aussi qu'elle soit "populaire" dans le sens où j'aimerais qu'elle soit suivie par de nombreux devs et qu'elle ne passe pas à la trappe du côté des devs au bout de quelques mois. De plus j'aimerais un dock clavier avec une batterie supplémentaire comme sur la tf700 je crois.
* Pour combien de temps : Plusieurs années, en tout cas j'apprécierais une certaine robustesse de la tablette.
* Marques à éviter : Même si je suis sur Frandroid, je tiens à préciser que je ne souhaiterais pas acheter un Ipad de la marque à la pomme car je ne suis pas un Ipigeon (I-gullible), enfin un Applefan!  :P

Ahaha ça non je sais pas ( en dehors de la N7 évidemment). Mais je pense que ça vaut le coup d'attendre jusu'à fin août avant d'acheter ta tablette car si il y a des fuites de nouveaux produits tu seras au courant et tu pourras donc décider d'attendre ou pas la nouvelle gamme. De plus, avec la rentrée tu trouveras les produits moins chers.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...