StephaneNaulet Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Bonjour, j'ai beau chercher, je ne trouve pas d'option qui permette d'avoir tout le temps la version "ordinateur" des pages dans firefox, on doit cliquer sur chaque nouveau site. je suis sur une tablette en 1920x1080, donc le mode smartphone, c'est souvent ridicule... une idée ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Je crois pas que l'option soit dispo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneNaulet Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 dommage :( merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneNaulet Posté(e) 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) 1 août 2013 j'ai trouvé, il suffit d'installer l'application phony dans Firefox :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.