Aller au contenu

impossible de mettre mes applications a jour


Recommended Posts

salut a tous depuis quelques jours j'ai des applis a mettre a jours depuis le play store , mais a chaque fois que celle ci se lance  elle commence l'installation et puis a la fin je reçois un message d'erreur sur le tel qui me dit stockage disponible insuffisant ! d'ou vient se problème alors que sur la mémoire de stockage interne j'ai ceci espace totale 2.73, et de disponible il me reste 2.13go comment résoudre se problème merci  car cela deviens un peu chiant , car je voudrais aussi que ma carte sd sois reconnue pour pouvoir mettre des applis dessus  mais  aucune applis comme link2sd ou app2sd ou autre ne fonctionne pas auriez vous un tuto ou pourriez vous quel est la manipulation a faire pour pouvoir corriger aussi se problème a savoir que je suis rooté en v20d merci de votre aide qui me seras précieuse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème avec un Huawei après l'installation d'une nouvelle rom. J'avais fais une restauration des applications avec Titanium backup et certaines ne se mettaient plus à jour en spécifiant "stockage insuffisant". La solution à mon problème a été la desinstallation de celles ci puis l'installation depuis le playstore et là, plus de problème !

Alors je sais pas si c'est ton cas.

Tu as bien fait les wipe lors de l'installation de la v20d ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re non akon  cela fait deja pas mal de temps que j'ai telecharger cette rom la v20d rooté ,puis je toujours faire les trois wipes encore maintenant   mais au prealable il faut que je fasse un backup c'est bien sa et ensuite les wipes mais je ne me rapelle plus lesquels faut faire merci de me redire et ensuite je retelecharge le backup que j'aurais mis de coté et je reinstalle avec kdz si j'ai bien compris .


ps :a savoir que les applis qui ne se mettent plus a jour sont des applis tels que: supersu, titanium backup, tapatalk, root explorer, et rom manager .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...