polweb Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Bonjour, j'ai un kit main llibre bluetooth parot mini kit neo que j'utilise avec un iphone. J'ai acheté un XPERIA TIPO DUAL SIM comme téléphonne perso, mais celui-ci ne se connecte pas sur le mini kit. J'ai contacté PAROT il me disent que le st21i2 n'est pas compatible avec leur kit main libre. Déjà zut moi qui pensait que la version d'android suffisait à la compatiobilité :( Conaissez vous un kit main libre bluetooth compatible avec le XPERIA TIPO DUAL SIM ? Il me semble que le problême de compatibilité du XPERIA TIPO DUAL SIM avec le parot mini kit neo est due au dual sim. Est ce qu'il y a un moyen de mettre à jour le firmware pour passer le téléphonne en single sim ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxthephoenix99 Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 En kit mains libres j'ai teste deux produits, une oreillette plantronics ml18 et le casque stereo bluetooth sbh 20, il ressemble enormément à un ipod shuffle, tres compact et y'a une pince pour une poche de chemise par ex... de plus le casque peut etre remplacé, il y a un jack 3.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.