fabridi Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) Bonjour, mon téléphone après que je l'ai chargé complètement et débranché, c'est mis a écrire une sorte de scripte en haut a droite de mon écran et je ne peux rien y faire. J'ai l'impression qu'on m'a piraté, ça défile tout le temps sans arrêt et ça ne m’empêche pas d'utiliser mon téléphone mais c'est très génant. Ca écrit : kworker/0:0 com.android.system et d'autre phrase mot de ce style puis kworker/0:1 etc.... Est je fait une mauvaise manip, pourtant je n'ai rien fait, suis je virussé j'ai fait avast mais rien, que faire? Merci Modifié 31 juillet 2013 par fabridi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabridi Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 J'ai trouvé : il fallait que j'aille dans options pour les développeurs puis desactiver "afficher mémoire CPU utilisé" Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.