Redcherrybreton Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Salut Je dois être dans les premiers à avoir une carte google play. En avez-vous une? Envoyé depuis mon googlephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 j'en ai pas trouvé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Je n'en ai pas trouvé non plus mais je suis scotché des cartes facebook... Comment les gens peuvent-ils acheter 20 euros pour un jeu sur FB ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Ce sont des pigeons ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki8330 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Tu les a acheté où j'en trouve nulle part -_-:huh: Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Voici un lien pour vous aider http://www.androidetvous.com/2013/07/31/play-store-cartes-cadeaux/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 Il y en a dans tout les carrefours ;) Envoyé depuis mon googlephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxZ Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Il y en a dans tout les carrefours ;) Envoyé depuis mon googlephone Là je ne suis pas convaincu, j'ai fais trois carrefour et nada, d'ailleurs les personnes y travaillant ne savent même pas ce que c'est ... Histoire de relancer le débat, ça serait bien que les personnes les ayant vu dans leur carrefour l'indique. Merci d'avance pour votre participation ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki8330 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Pareil j'ai fait plusieurs carrefour aucun ne l'avait Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxZ Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Un petit up, au cas où la situation changerait pour certains qui en auraient vu dans leur carrefour -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 24 août 2013 Auteur Share Posté(e) 24 août 2013 Vu carrefour Vannes (56) Envoyé depuis mon googlephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxZ Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Merci pour ton retour, comme quoi c'est pas forcément les "grandes" villes qui sont fournies en premier. Mais ça va dans le bon sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 24 août 2013 Auteur Share Posté(e) 24 août 2013 Je suis d'accord ;) Envoyé depuis mon googlephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Rien vu a carrefour labege Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 24 août 2013 Auteur Share Posté(e) 24 août 2013 C'est où? Envoyé depuis mon googlephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxZ Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Apparemment Labege c'est dans le 31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 24 août 2013 Auteur Share Posté(e) 24 août 2013 OK ;) Envoyé depuis mon googlephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 C'est a Toulouse. Désolée j aurai du l indiquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 25 août 2013 Auteur Share Posté(e) 25 août 2013 Ah merci ;) Envoyé depuis mon googlephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Disponible à Carrefour Nantes Beaujoire (44). Vous pensez qu'il y en a dans les Carrefour Market ? @Patoune A la rentrée , je vais voir au Carrefour Market de Lavaur , et un ami ira au Carrefour de St Sulpice. Je donnerais des nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 25 août 2013 Auteur Share Posté(e) 25 août 2013 Il n'y a que chez carrefour pas dans les déclinaisons. Bonne soirée ;) Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 C'est bien ce que me disait, j'ai jamais vu de carte iTunes ou même des opérateurs dans le carrefour market. Merci :) Envoyé depuis mon CINK PEAX en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 j'irai voir à celui de Sainte-Geneviève des bois et d'Evry dans le 91 s'il y en a et je vous tiens au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxZ Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Disponible à Carrefour Nantes Beaujoire (44). Vous pensez qu'il y en a dans les Carrefour Market ? @Patoune A la rentrée , je vais voir au Carrefour Market de Lavaur , et un ami ira au Carrefour de St Sulpice. Je donnerais des nouvelles. C'est à l'entrée du magasin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Oui et non, un peu partout dans le magasin (j'en ai vu au coin Tv et près des caisses) Envoyé avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.