BClément Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Bonjour, je vais acquérir un Wiko Cink Five dans quelques jours, et j'aimerai savoir quels sont les jeux à installé absolument... Si vous aviez des propositions à me faire... En vous remerciant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane hubert Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Salut, alors comme jeux je te conseillerais Ninja Barbecue Party que j’ai trouvé sur https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.virgoplay.application.ninja_bbq_party , ensuite AngryBirds Star Wars, Fruit Ninja, Rayman Jungle Run, Temple Run, Plants VS Zombies, Real Racing, Prince of Persia, Ruzzle et Mine Craft. Je les ai d’ailleurs trouvés sur des sites comme androidpit.fr et http://application.tablette.fr/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 J'ai oublié de précisé gratuit ? sont-ils gratuit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liana- Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) Bonjour ... (Au faite je suis nouvelle sur se forum , quelqu'un pourrait me dire comment crée un nouveaux sujet ...je ne savais pas ou poster se message désoler...) Alors ,moi les jeux que je vous conseille sont : Draw Something 2 (plusieurs versions) , Ice Age Village , Smurf's Village , voilà :) . Modifié 31 juillet 2013 par Liana- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liana- Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Derien, il y'a aussi Le jeux TheSims Free player c'est gratuit ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 Encore Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Auclair Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Trial extreme 3(gratuit) Stunt Star(gratuit) Sticman Tennis(gratuit) Race Of Champions(gratuit) Riptide Gp2 *_* (mais payant :/ ) Kart Fighters 3(gratuit) Head Soccer(gratuit) Prince of Percia (le dernier) (payant :/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane hubert Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 La plupart le sont très cher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.