Karo67 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Bonsoir, Je suis intéressée pour acheter un HTC Desire avec forfait. Or dans la partie Mobiles Android de ce site, il est annoncé présent chez SFR. Pourtant, je ne l'ai jamais vu chez cet opérateur. Est-ce que ce serait un offre récente du fait de son retrait du Nexus ? Ou bien est-ce une erreur ? Je sais qu'il est aussi chez Orange (je suis chez eux depuis 10 ans, désengagée depuis 2 ans) mais j'ai contacté le service client pour qu'ils me rajoutent des points pour l'avoir à un prix décent (c'est à dire comme un nouveau client mais en gardant mon numéro) et ils ont absolument refusé, donc bye bye Orange. Il y a aussi l'offre chez Virgin mais les différents témoignages ici et là sont très inégaux et je ne sais qu'en penser. J'élimine d'office les offres Bouygues ou sur son réseau car ça ne couvre pas très bien chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moriton Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Non, SFR ne propose pas le HTC Desire. Le seul moyen de l'avoir c'est par le biais de boutique comme The Phone house, Phone and phone, ... Pour info, je suis déjà chez SFR, et j'ai réussi a négocier plus de 100€ de remise sur un Desire pour un renouvellement. Le seul problème, c'est qu'il est toujours en rupture chez Phone house depuis maintenant 1 mois :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.