YoshiFrance Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) Le but de cette ROM est une optimisation de la RAM ainsi que les performence, le tout, sur une interface propre et claire. 1. Based On latest version of JB for galaxy s3 mini (4.1.2) AMG32. De - bloated3. De - Odexed4. Bravia Engine 35. Direct Inject Mods included6. All new Wallpapers and Cyanogen Ringtones added7. Aura Status bar series8. Latest Google Play store (4.3.10)9. All new UI sounds ( was tired of the nature sounds)10. New fonts (from s4)11. LMT LAUNCHER (gives you pie controller options) (if selected from add-ons package)12. Latest Busy-box and Superuser13. Complete bare-bone.. It cant get any better than this. See the Screen Shots.( u install what u want from addons package)14. Supports all versions of GS3 mini16. TouchWiz/holo launcher/ nova launcher (what ever u want) FIRST OF ALL DOWNLOAD THE ROM AND THE ADD-ONS PACKAGE. READ THE F.A.Q SECTION THEN.(ITS REALLY IMPORTANT)1. Back Up all Your Important Files as the Rom is wipe-only.2. Copy the rom to SD CARD and Boot to CWM revovery.3. Click WIPE CACHE PARTITION -> wipe4. Click Advanced -> Wipe Dalvik - Cache -> wipe5. Click Mount Partition ->a. Format /System -> yesb. Format /Data -> yesc. Format /Cache -> yes6. Click Wipe Data/Factory Reset -> yes7. Install the rom Click sur l'image. AS U CAN SEE THAT THE ROM IS COMPLETE BARE-BONE AND HAS ONLY A HAND FULL OF APPS INSTALLED. SO I HAVE ADDED UP AROMA INSTALLATIONS FOR INSTALLING WHAT YOU LIKE...Installation : 1. After Installing the rom Download the Add-ons Package.2. Flash it via CWM and follow Instructions and install your favourite apps. Lien: http://d-h.st/K9n A ne pas oublier les ADD-ons sinon, il n'y aura pas le Play Store. Lien du topic officiel: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2385568 Modifié 28 août 2013 par YoshiFrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Elle apporte loverclock ? Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 Non, l'overclock est toujours en développement. C'est une ROM officiel en 4.1.2 qui a était modifié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Ah OK. Ce n'est pas la 4.2? Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 Non, c'est une 4.1.2, donc, tout fonctionne (caméra, Bluetooth, ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Ok merci elle tourne tjr à 1 gH ou le mode deep sleep fonctionne ? Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 Je ne sais pas car je ne l'ai pas installé. Mais cette ROM est basé sur le kernel d'origine et sur Dmod v6 donc elle devrait marché. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamz Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Faut faire quoi pour l'installer ? Car sur xda ils disent de faire plein de wipes divers avant d'installer la rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandef Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 (modifié) Salut le premier fichier c'est la Rom et le deuxième utilise le système aroma pour mettre des options différentes, mais après une journée d'utilisation intensive j'ai réinstallé la DMOD V6 qui est pour moi la meilleur rom à utiliser au quotidien :-) Modifié 6 août 2013 par fandef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 9 août 2013 Auteur Share Posté(e) 9 août 2013 ROM MàJ Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 12 août 2013 Auteur Share Posté(e) 12 août 2013 MàJ: Grosse remise à niveau du topic (lien de téléchargement, ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamz Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Elle vaut quoi cette nouvelle version par rapport à la dmod v6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Elle vaut quoi cette nouvelle version par rapport à la dmod v6 ?Plus d'option normalement ! Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamz Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Ok je vais l'essayer et vous tenir au courant car les 4.2 ont pas assez d'autonomie à mon goût... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Bon... rom super... ce nest pas la 4.2 mais la 4.1. Et le lien nest pas a jour, cest la v1 qui y est. Voila! Envoyé depuis mon GT-I8190N en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 16 août 2013 Auteur Share Posté(e) 16 août 2013 Ok merci pour le lien Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Ah oui et n'oublie pas de flasher les addon sinon aucune apps ! Je l'ai en ce moment parce-que je suis en camping et elle tient bien en batterie ;) Envoyé depuis mon GT-I8190N en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 16 août 2013 Auteur Share Posté(e) 16 août 2013 J'ai remis les liens à jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Ah oui et n'oublie pas de flasher les addon sinon aucune apps ! Je l'ai en ce moment parce-que je suis en camping et elle tient bien en batterie ;) Envoyé depuis mon GT-I8190N en utilisant Tapatalk 4 Beta Comment fait tu? Moi elle fond a vue d'oeuil! Je sais pas pk... bon... jessaye pendant 1 semaine et je vous fais un retour.Dis moi qua tu change dans le cpu control, @bigyohann Envoyé depuis mon GT-I8190N en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Rien :D économie d'énergie et c'est tout... Après, je l'utilise pas trop en ce moment, je fais du kayak toute la journée mais je préfère rester en rom stock, la batterie tient mieux ! Envoyé depuis mon GT-I8190N en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 16 août 2013 Auteur Share Posté(e) 16 août 2013 A savoir que lors du premier flash, la batterie par vite c'est tout à fait normal :-) Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Ah bon ? Envoyé depuis mon GT-I8190N en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 16 août 2013 Auteur Share Posté(e) 16 août 2013 C'est le dev de la Dmod qui a publié cette info (suite à de nombreuses plaintes des gens) Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Ah OK tant mieux pour nous. Envoyé depuis mon GT-I8190N en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Salut, Je vais peut-être installé la ROM, je vais voir ^^ Par contre, est-ce qu'on peux installé la ROM avec le TWRP ? Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.