maxthephoenix99 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) Bonsoir à tous et toutes. J'ai une question simple: ma copine a un tipo dual nu rom officielle, y a t'il une chance que sony le mette à jour? Je me fais d'illusion mais on ne sait jamais... Merci pour vos réponses Modifié 30 juillet 2013 par maxthephoenix99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Salut à toi, Il y a peu de chances que le tipo passe sous Jelly bean , et encore moins sous KitKat . Sony suit peu ses terminaux entrée / milieu de gamme , et préfère s'occuper des hauts de gamme Xperia Z. Tu peux néanmoins penser au roms customs , mais avec précautions ; cela fait sauter la garantie dans la plupart des cas ! Bonne continuation ! . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.