YAK-B Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Un tuto pour "rajouter" les raccourcis photo et google sur l'écran de verrouillage. Je mets des guillemets car les raccourcis existent déjà, mais allez savoir pourquoi ils ne sont pas activables... Pré requis : - jdk 1.7 installé - apktool - connaissances de base d'apktool (voir ici). Toutes les commandes à taper sont indiqués en vert de toutes façons 1) installer le framework apktool if framework-res.apk2) décompiler framework-res.apk apktool d framework-res.apk3) ouvrir le fichier arrays.xml (dans framework-res/res/values) et chercher la ligne <string-array name="lockscreen_targets_unlock_only"> 4) remplacer le pavé suivant : <string-array name="lockscreen_targets_unlock_only"> <item>@drawable/ic_lockscreen_unlock</item> </string-array> <string-array name="lockscreen_target_descriptions_unlock_only"> <item>@string/description_target_unlock</item> </string-array> par celui là : <string-array name="lockscreen_targets_unlock_only"> <item>@drawable/ic_lockscreen_unlock</item> <item>@drawable/ic_action_assist_generic</item> <item>@drawable/ic_lockscreen_camera</item> <item>@null</item> </string-array> <string-array name="lockscreen_target_descriptions_unlock_only"> <item>@string/description_target_unlock</item> <item>@string/description_target_search</item> <item>@string/description_target_camera</item> <item>@null</item> </string-array> sauvegarder et fermer arrays.xml 5) ouvrir le fichier arrays.xml (dans framework-res/res/values-land) (donc non ce n'est pas le même) et rajouter ce pavé à la fin du fichier, juste avant </resources> : <array name="lockscreen_targets_unlock_only"> <item>@null</item> <item>@drawable/ic_action_assist_generic</item> <item>@drawable/ic_lockscreen_camera</item> <item>@drawable/ic_lockscreen_unlock</item> </array> <string-array name="lockscreen_target_descriptions_unlock_only"> <item>@null</item> <item>@string/description_target_search</item> <item>@string/description_target_camera</item> <item>@string/description_target_unlock</item> </string-array> 6) recompiler apktool b framework-res 7) resignerRécupérer le dossier META-INF de l'apk original et le mettre dans le nouveau8) fini :) Je ferais un tuto pour rajouter 2 autres raccourcis, mais c'est bien plus long et pénible donc ce sera pour plus tard 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Merci YAK-B :) Beau boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Waouh super ! Merci :-) Pas sûre d'y arriver mais je regarderai demain :-) Envoyé depuis mon Five :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crochemore76360 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 C'est laquelle ROM que tu a ? car moi a chaque ROM que j'install y'a juste le cadna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 La rom d'origine y'a apn et déverrouillage, la JellyXperia que j'ai actuellement, y'a déverrouillage et phone... Mais j'aime l'accès vraiment direct à l'apn... Il y est en glissant toute la page du lockscreen sur la droite, mais je préfère le p'tit bouton comme pour déverrouiller :-P Envoyé depuis mon Five :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 C'est laquelle ROM que tu a ? car moi a chaque ROM que j'install y'a juste le cadna c'est bien pour ça qu'il fait un tutoriel pour ajouter ces fonctions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crochemore76360 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 a oui désolé j'avais pas réagit :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Pré requis : - jdk 1.7 installé - apktool - connaissances de base d'apktool (voir ici). Toutes les commandes à taper sont indiqués en vert de toutes façons Ça commence mal, je ne sais même pas quel fichier du lien jdk 1.7 télécharger :p Apktool j'ai téléchargé un .jar mais j'en fais quoi... Mouarf, je vais attendre que ça soit intégré d'origine dans une rom :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.