corpus Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Bonsoir tout le monde je pars samedi en vacance et je n'arrive pas a faire fonctionner navfree en offline. Je suis sous Android 4.1.1 j'ai une connexion pour rentrer l'adresse, je me connecte a google pour le point GPS et aussi la tablette est cocher pour la localisation . Une fois dans la voiture le point bleu ne boîte pas , que faire..,.... merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corpus Posté(e) 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) 1 août 2013 Personne l'utilise sur sa tablette ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3RS Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 je l'utilisais ... franchement, je préfère mapfactor navigator en offline maintenant. les cartes sont créées plus rapidement dans l'année et le guidage raconte moins de bétises.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corpus Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 alors pour resumer le truc , je ne peux pas telecharger mapfactor sur ma tablette Logicom Tab 750 Rooté . Quel GPS Offline pour ma tablette Logicom et gratuit est-il possible de faire fonctionner ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.