Aller au contenu

Nexus 4 vs Ascend P6


Recommended Posts

Bonjour, on me propose un échange de mon nexus 4 contre un ascend p6 plus 70€ de sa part. Les deux téléphones sont neufs et je voulais savoir si cela vaut le coup svp.. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bah le P6 est bien mais pour les jeux, y'aura des incompatibilités, le reste sera pas génant. Après faut savoir que ton Nexus 4 a un processeur plus performant.

 

(Krait vs A9 du P6)

 

Le Sujet ne rentre vraiment pas dans les règles de la section mais elles ne sont pas adaptée pour ta demande donc je te répond ^^

 

Il doit quand même y avoir un hic pour te proposer 70€ de sa part sachant que ton N4 vaut 350€ et le P6 400€...

Modifié par Psychotiks
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de voir si il a vraiment le téléphone demande lui de te prendre une photo avec le mot "Galaxy" sur une feuille à côté du téléphone (le mot est un exemple) pour prouver qu'il l'a bien, si il refuse pour n'importe quel motif, c'est qu'il n'a rien. 

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On argumente quand on conseille et arrête de poster juste pour poster. Ne me force pas à venir te modérer. Merci Envoyé depuis mon HTC One SV avec Tapatalk

Re bonsoir,

 

Alors Mon avis sur la comparaison P6 / N4

 

Le N4 est meilleur pour moi pour:

- fluidité

- performance en jeux, et surf sur le web notamment.

- le son est plus fort

- temperature en utilisation moins elevée

 

 

Le P6 est meilleur pour:

- qualité des appels

- photo

 

 

Le design n'entre pas en ligne de compte dans mon avis, tout cela etant subjectif. 

Au final je trouve que je N4 est beaucoup plus homogene. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais testé le p6 donc je ne peux pas savoir ^^ mais tout le monde me conseille de garder mon nexus, j'ai donc décidé de refuser l'échange ! merci pour les conseils :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais testé le p6 donc je ne peux pas savoir ^^ mais tout le monde me conseille de garder mon nexus, j'ai donc décidé de refuser l'échange ! merci pour les conseils :)

pour avoir eu les deux, en fait j'etais sur un N4  08 giga, et je l'ai vendu pour acheter un P6. 

 

Meme si en terme de design le P6 est vraiment beau (meme si c'est subjectif), je trouveque HUawei endort les potentiels acheteurs avec ce facteur tres concret qu'est le design, mais pour ce qui des performances, pour ma part, ce n'est pas mais alors pas du tout au niveau du N4 

 

et donc du coup j 'ai racheté un N4 mais 16 giga cette fois ci

Modifié par catixo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...