Aller au contenu

Blocage au recovery


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Ma tablette Asus TF300T est bloquée au recovery pas possible de la démarrer sous un autre mode même en essayant de lui mettre une nouvelle ROM ça ne passe pas car ça m'affiche e: can't mount sdcard.

J'ai cherché sur les différents sites sur internet mais je n'ai trouvé que dal.

 

J'ai suivi quelques sujets dans ce forum mais je n'ai rien compris ( je suis vraiment débutant ).

Pouvez vous m'aider s'il vous plait en me donnant une solution avec les étapes à suivre et une procédure détaillée.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

1/ tu télécharges la dernière version de la ROM STOCK de chez ASUS 

Il te faudra créer un répertoire à la racine de C (pour que ça soit + simple) dans lequel tu mettras l'ensemble des fichiers de la pièce jointe ( les 2 dll + adb & fastboot .exe)

 

edit2 fichiers à dézipper dans ton repertoire  http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/hj6Bc4hf

 

ainsi que ton fichier BLOB dézippé  (voir paragraphe 2) 

 

2/ tu extraits de ce fichier zip  le fichier .blob (qui est le fichier système ou une sorte d'iso de la ROM en 2 mots) il est dans le dossier META peut être me souviens plus 

(il doit faire un peu + de 800 Mo je crois)

 

3/ tu branches ta tablette sur ton port usb de PC

 

4/ tu lances une commande DOS en lançant l'invite de commandes (sous Win8 tu fais afficher tous les programme pour le trouver, sous Win7 etc tu tape cmd dans le menu démarrer)

 

5/ une fois tous tes fichiers dans ton répertoire, et dans ton invite de commandes, tu te débrouilles pour aller jusqu'à ton répertoire

"cd.." pour remonter d'un niveau puis quand tu en es à C:> tu tapes : cd "nom de ton répertoire" pour le sélectionner.

une fois que tu es dedans tu auras la syntaxe c:>nom de mon répertoire/

 

6/ il ne te reste plus qu'à taper la syntaxe suivante :

fastboot -i 0x0B05 flash system blob