Charles Pages Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Bonjour, J'ai récemment fais plonger dans l'eau salée de l'océan mon gnex et il s'avèrent qu'il savait pas nager T_T et donc j'ai besoin de changer de smartphone. J'ai pensé au wiko cink five mais j'ai lu pas mal d'avis divergents à son sujet donc je vous demande (svp) si vous pouvez me conseiller. J'ai quand même quelques exigences comme avoir minimum android 4.1 ou 4.2, un écran pas trop petit (pas du 3.5" quoi), que le prix ne dépasse pas 280€ parce-que j'avais pas prévu de changer spécialement en ce moment :s . Ah et j'ai aucune utilité du double sim. Voilà donc si vous avez quelque chose à me proposer, allez-y. Pour clarifier les choses * Budget :280e * Type d'achat :neuf ou occassion sans abonnement et débloqué * Taille d'écran :tout sauf 3.5" ou plus petit * Utilisation :internet, jeux, réseaux sociaux (moins important) * Critères principaux : diode de notification, batterie qui tient au moins la journée, assez puissants pour les jeux * Pour combien de temps : le plus longtemps * Marques à éviter : aucune du moment que c'est ce que je veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Bonjour, Merci de mettre à jour ton sujet selon les règles de la section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Salut, il y a bien me Razr i qui rentre dans tes critères, après en occasion peut un N4 ou un Xperia SP ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Salut, Ou le Xiaomi MI2-S Il est en solde :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Pages Posté(e) 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) 1 août 2013 merci pour vos réponses Salut,Ou le Xiaomi MI2-SIl est en solde :) où est-ce que je peux le trouver à part sur amazon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 ibuygou c'est de l'import depuis la chine, très rarement des frais de douanes, juste les frais de port à payer en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekron Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 il "était" en solde, ce n'est plus le cas. mais surveille les différents sites ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirpaud Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Il était en solde d'une vingtaine d'euros, ça reste toujours envisageable ;) (je l'ai payé 290€ FDP inclus, du coup il doit tourner à 310€). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.