Sgk Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Aujourd'hui, je tombe sur une alerte de Mise A Jour sur nos vieille (pas tant que ca en fait) tablette A200... Quelqu'un qui ne serait pas ROOT et ou sans Recovery, et nous dise en effet ce que cela change... Est ce une vrai MAJ ??? Genre, un passage en 4.1 ou mieux... ou meme un 4.0.4 ???? Par la meme occasion, y aurait il quelqu'un qui aurait un fichier recovery.img pour la Acer_AV041_A200_1.061.00_EMEA_CUS1 ??? Le miens a été supprime par erreur lors d'un passage de ma MicroSD dans une autre machine... Argghhh ! Et celui que nous propose "Acer Recovery Installer" est une vieille version US... Merci de votre collaboration a venir... Sgk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo-de Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Pareil pour moi. Étant rooter etc... est ce que ça craint si je fais la mise a jour ? Envoyé depuis mon A200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerastel Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Bonjour, le problème que j'ai avec cette mise à jours est qu'elle ne veut pas s’installer. Elle ce charge normalement, ce décompresse. Mais lorsque la tablette reboot il y a le petit robot vers avec un engrenage qui tourne. Au bout de 10 secondes environ le petit robot tombe et il y a un triangle rouge. Je redémarre la tablette normalement sans soucis et un message s'affiche "échec de la mise à jour" Quelqu'un a t'il une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Posk Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Bonjour, J'ai fait cette mise a jours sans aucun soucis et on reste en 4.0.3 et je ne vois rien en changement... bizarre bizarre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo-de Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Merci est ce que tu es rooté ? Envoyé depuis mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Posk Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Non je Ne suis pas rooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twysto Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Pareil j ai eu aucun problème mais je suis pas rooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.