pratzen Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 Quel est le format "idéal" lu par le Hero ? J'ai quelques clips que je voudrais installer sur la SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkey60 Posté(e) 7 août 2009 Share Posté(e) 7 août 2009 .mp4 ;) dommage qu il faut encoder le film... mais bon ce n'est que 15min donc ça va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arsiesis Posté(e) 12 août 2009 Share Posté(e) 12 août 2009 .mp4 ;)dommage qu il faut encoder le film... mais bon ce n'est que 15min donc ça va. et avec quel logiciel peut-on encoder en mp4 stp ? j'ai 59 dvd de stargate à regarder dans le train en allant au boulot le matin :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gizmaye Posté(e) 13 août 2009 Share Posté(e) 13 août 2009 https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1954 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.