JoOw Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Bonjour ;) J'ai acheté une superbe housse pour mon Acer Liquid (http://www.kabiloo.fr/__gsm_46100_etui_luxe_cuir_noir_acer_liquid.html) mais j'ai un petit souci malgré tout. J'ai des "gros doigts" et j'ai beaucoup de mal à accéder à la barre des tâches (tout en haut), le haut de la housse "cache" un peu la barre donc j'arrive à l'ouvrir qu'une fois sur 5. J'aimerais savoir s'il existe un widget pour accéder à cette barre, elle m'est très utile car quand j'ai un SMS j'ai toujours l'icône SMS qui clignotent en haut pour informer qu'il y a un SMS. PS : J'ai une ROM LCR 2.1 Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dhdjull Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Sinon tu cliques sur le bouton menu (touche tactile en bas a droite) et puis notifications : ca t'ouvre le volet tant désiré. Sinon tu installes launcher pro et tu le configures pour qu'un appui sur la touche HOME ouvre les notifications ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Aucun rapport avec le Liquid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 Sinon tu installe ADWlauncher, et ta une option qui te permet sur le menu, de glisser le doigt de haut en bas n'importe ou sur l'écran (d'accueil) qui ouvre la barre des notifications. Pratique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.