Aller au contenu

Tablette MPMAN MID74C Bloquer :'(


trouduculdu63380

Recommended Posts

Bonjour ! J'ai une tablette Mpman MID74C, j'ai perdu le schéma de dévrouillage, aprés plusieurs essaie on ma demandé l'adresse du compte gmail mais le problème c'est que j'ai perdu ce compte :( ... J'aimerais savoir comment savoir ou récupérer le compte  gmail utiliser sur ma tablette ( je m'en souviens plus du tout ). J'ai regarder comment la debloquer grace au mode recovery, reeboot etc ... mais rien ne marche, on me demande toujours adresse du compte :'( Le Seul truc qui marche c'est lorsque j'alllume la tablette en appuiyant sur power + bouton menu ---> Sa Affiche un bonhomme vert avec un point d'exclamation, (jai regarder sur les forum il disent d'apuiyer sur un autre bouton) c'est ce que je fai et là sa affiche : 

android system recovery <3e>

android systeme recovery utility (EVB: vol up/vol down, home, enter ) 

 

Reeboot system now (cette phrase est SURLIGNER EN BLEU, c'est elle qui est sélectioner) 

Apply update from external storage 

wipe data/factory reset

Wipe cache partition

Apply update from cache  

 

Donc là que doit je faireee ?!!!!! 

je cromprend qu'il faut choisir avc le vol + ou - et avc le menu home c'est entrer, mais j'ai beaux apuiyer sur vol + ou - ]sa  ne fait rien ... sa reste sur "reboot system now"...

Quand c'est sélectioner sur reeboot system now j'apuie sur entrer et là sa remet le bonhomme vert.

Est ce que je doit attendre ?, Comment jefait  pour changer, pour mettre autre chose que "reeboot system now", Est ce que je doit faire autre chose que ce truc ?

 

 

 

S'il vous plait !!!!! AIDEZZZ MOIIIIII !!!!!!!!!!!!! :'( Comment La Débloquerrrr !!!!!?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...