Nalia Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Bonjour, Je possède le Wiko Cink Slil depuis longtemps et je le connais très bien. Le seul hic : c'est qu'il y a 2jours, j'ai voulu télécharger une image qu'on m'avait envoyée sur Facebook, et celui ci n'a jamais terminé de télécharger ! J'ai toujours le logo de télechargement et cela m'énerve ! J'espère que vous avez la solution. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalia Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 Très sympa de ne pas me répondre et de répondre au autres.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crochemore76360 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Déjà calmos. Il y'a beaucoup de TOPIC a traiter. Merci de patienté. Au reboot ? si cela persiste enleve ta batterie 5 min .. sinon remet au valeur USINE .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalia Posté(e) 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) 1 août 2013 Comment mettre en valeur usine ? Est ce que cela va tout m'effacer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crochemore76360 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Oui tout sera effacé . tu dans les paramètres ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalia Posté(e) 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) 1 août 2013 Ah ok mais j'ai pas envie de tout effacer :x Tant pis.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crochemore76360 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 enrengistre tout sur une SD ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Juste une idée avant de faire un 'Risette' :PDans les applis lance "Téléchargements".Tu devrais voir la liste des 3 téléchargements en cours. Tu dois pouvoir les sélectionner et les mettre à la poubelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crochemore76360 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 sa donne rien je me souvient que j'avais le même problème et j'ai ''Risette'' et tout a été réglé :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.