kwuy33 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Bonjour, je suis nouveau ici donc je ne sais pas si je suis dans le bon forum. je possede un htc hero (orange) que je viens de flasher pour passer en modaco 3.2 tout marche apeu pres correctement si ce n'est la sensibilite du signal qui fluctue et relativement basse ce qui me pose des problemes avec le market notament. Ma question est : est il possible de passer en android 2.1 avec cette rom et si oui comment ? Merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwuy33 Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2010 je me repond a moi meme j'ai vire la modaco et suis passe sur une BeHero, je me retrouve biien en 2.1... ca fonctionne mieux qu'avec la modaco, je n'ai plus les erreurs de telechargements sur le market, le seul bemol est sur la sensitivite de l'ecran j'ai de temps en temps un manque de reaction ou pas de reaction du tout......ca dure peu de temps mais quelques fois c'est un peu genant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 pourquoi ne pas être passé en modaco r5 (2.1), plutot qu'une rom utilisant un firmware beta et autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.