Halawak Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) Bonjour, Je ne vais pas tout à fait respecter les règles car c'est juste un choix entre deux smartphone assez proche. Ça me semblait plus logique de poster ici plutôt que dans la section du XZ car apparemment en France vous n'avez pas le ZR... Donc je me dis qu'en postant ici il y aura peut-être plus d'avis objectif. Donc voilà, j'hésite à prendre un nouveau téléphone (car mon XS vient de partir sous garantie mais y'a de grande chance que je ne le revois pas, donc soit j'ai un nouveau, soit j'ai un bon de la valeur du gsm). Je suis donc obligé de le prendre chez Vandenborre et dans les prix qui m'intéressent il y a juste le XZ et le ZR. Xperia Z: 499€ avec smartdock (juste pour la charge) Xperia ZR: 499.99€ sans smartdock. J'ai peur que le Z soit fort grand et certain ce plaigne que l'écran ce fissure et que Sony ne prenne pas en garantie Pour le ZR j'ai lu le test de TEST-ACHAT et apparemment sous l'eau le capteur photo est rempli de buée... Voilà ! merci d'avance ! Si il faut déplacer alors je suis désolé pour le désagrément ! Modifié 31 juillet 2013 par Halawak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptr347 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 le xperia z est vraiment démesuré, bien plus qu'un xperia s c'est à prendre en compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) 1 août 2013 Le Z je l'ai vu en vrai, disons que je m'y ferai au 5" du XZ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.