Aller au contenu

[SMA] Sony Xperia Z ou ZR ?

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne vais pas tout à fait respecter les règles car c'est juste un choix entre deux smartphone assez proche.

Ça me semblait plus logique de poster ici plutôt que dans la section du XZ car apparemment en France vous n'avez pas le ZR... Donc je me dis qu'en postant ici il y aura peut-être plus d'avis objectif.

Donc voilà, j'hésite à prendre un nouveau téléphone (car mon XS vient de partir sous garantie mais y'a de grande chance que je ne le revois pas, donc soit j'ai un nouveau, soit j'ai un bon de la valeur du gsm).

Je suis donc obligé de le prendre chez Vandenborre et dans les prix qui m'intéressent il y a juste le XZ et le ZR.

Xperia Z: 499€ avec smartdock (juste pour la charge)

Xperia ZR: 499.99€ sans smartdock.

J'ai peur que le Z soit fort grand et certain ce plaigne que l'écran ce fissure et que Sony ne prenne pas en garantie

Pour le ZR j'ai lu le test de TEST-ACHAT et apparemment sous l'eau le capteur photo est rempli de buée...

Voilà !

merci d'avance !

Si il faut déplacer alors je suis désolé pour le désagrément !

Modifié par Halawak

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...