wirrie Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 salut a vous développeurs de génie je cherche une rom dans le même genre que le la miui mais en plus stable, parce que moi elle passe pas la plupart des "process" se ferme en continue. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wirrie Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 Personnes ?? Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hey Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Bonsoir , Va voir dans la section fais pour , la bas tu a la plus part des ROM disponible sur le Cink Peax elles sont testé et les problèmes sont marqué Envoyé depuis mon CINK PEAX en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wirrie Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 Merci bcp dsl du pour le post !! Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.