Aller au contenu

[SMA] 100e - Appels - Messages - Photo


Recommended Posts

* Budget : 100 euros max
* Type d'achat : Neuf non subventionné voir occaz TBE
* Taille d'écran : de 3.5" à 4.3"
* Utilisation : Appels - Messages - Photo
* Critères principaux : Fiabilité, réactivité, accroche réseau.

* Pour combien de temps : Le plus longtemps possible
* Marques à éviter : Aucune

 

Bonjour à la communauté.

 

Je cherche un smartphone pour ma femme qui possède actuellement un Alcatel OT 918D.

Ce terminal ne lui apporte pas entière satisfaction en terme de fiabilité et de réactivité.

L'accroche du réseau (Free Mobile) est parfois hasardeuse et les appels manqués ne sont pas toujours signalés. 

Il n'est pas rare non plus d'avoir des ratés dans la réponse de l'écran tactile.

 

Je voudrais lui offrir un nouveau terminal mais elle refuse l'idée qu'un téléphone puisse coûter plus de 100 euros.

Elle utilise son smartphone comme un téléphone old school principalement. 

Elle prend quelques photos et utilise des appli type ratp ou meteo (pas de jeux).

 

Je cherche donc un smartphone entrée de gamme fiable, réactif (écran tactile correct), avec une bonne accroche réseau et un APN correct.

 

Es ce que vous avez des idées de téléphone correspondant à ces critères ?

J'imagine qu'avec un tel budget ça doit être difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement le Blade S ça fait des mois qu'il est plus en vente et puis il commence vraiment a être obsolète et en occaz il est au prix du neuf 70€ voir plus ....

Sinon celui-là, marque assez fiable, jamais vu de mauvais retour : http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/huawei-ascend-y300-noir/f-144040203-huaweiy300no.html

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...