Lili95 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) salut!! Voila, Depuis toujours j'écoute de la musique sur mon téléphone. Soit je telecharge les musiques soit les musiques viennent de CD que je transmet ensuite sur mon ordinateur. Le probleme est que quand je veut mettre les musiques sur mon telephone il y a toujours des artistes nommés "artiste inconnu" et cela m'énerve beaucoup!!!!!! sur la moitié de mes artistes il ya toujours des artistes inconnus!!!!! Si pourriez m'aider ça serait génial :lol: . (J'ai déjà fait plein de manipulation sur mon ordinateur et ça le fait toujours) :mad: Merci d'avance! Modifié 31 juillet 2013 par Lili95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganq Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 utilise un logiciel qui gère les tags sur windows. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.