Ducale70 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Bonjour Voilà, j'ai un HTC DesireX que j'utilise avec un stylet pour taper au clavier et prendre des notes avec Handwrite qui est une très bonne application mais l'embout de mont stylet est un peu gros. Je me demandais si en achetant celui du Galaxy Note, ce dernier fonctionnerait avec mon HTC et si je pouvais l'utiliser de la même façon que celui que j'ai à savoir remplacer mon doigt pour taper et écrire aussi ou si je ne pourrais uniquement m'en servir pour écrire. Merci de votre aide Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 non les stylets de la série "note" de samsung sont uniquement compatible avec les terminaux "note" car ils sont équipés d'une couche du bloc écran qui est en fait une dalle de marque wacom pour les stylets de cette marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ducale70 Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 OK merci pour ta réponse, existe t'il des stylets plus fins que le mien compatibles avec mon HTC ? (c'est un Wacom Bamboo Stylus WACCS100FRW) Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 non . et les stylet "capacitif" sont tous minables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ducale70 Posté(e) 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) 1 août 2013 Bonjour Merci, je garderai mon stylet donc, :mad: Qu'entends tu par "capacitif" stp ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 les stylets à embout mou qui fonctionnent sur tout les écrans tactiles (y compris capacitif donc.) le tien en est forcément un (ou alors tu as des pouvoirs magiques :lol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ducale70 Posté(e) 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) 1 août 2013 OK merci à toi, bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 de rien bonne journée aussi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.