jere1979 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Bonjour, J'ai regulierement un probleme au niveau de la reception de mes sms... Je m'explique, lors de la reception d'un message, j'ai bien la notif sur ma barre des taches, je peux meme me lire dessus. Mais lorsque que je lance l'appli sms(celui de base inclus dans le telephone), aucune trace de message...?!?! Quelqu'un rencontre t il se probleme? Ou bien qqun a t il une solution a me proposer? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 essaye d'effacer tout les sms, et réessaye ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jere1979 Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 J'efface de temps en temps certaines conversations pour faire un peu de menage mais bon, ca ne reste pas une solution "ideale". D'autant plus que je ne sais meme pas si ca regle le probleme, car mon souci reste aleatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 J'ai déjà eu un problème similaire, c'était simplement un problème d'heure du téléphone. Elle n'était pas configurer correctement et du coup le message se retrouver tout en haut de la conversation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Oui mais c'est pas commun de dérégler l'heure ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Justement j'avais la date dérégler, il faut vérifier si l'heure est bien réglé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 L'heure du téléphone me parait une bonne source du problème. Autre problème possible, si tu as une deuxième application sms, elle peuvent rentrer en conflit, mais c'est rare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jere1979 Posté(e) 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) 1 août 2013 (modifié) Merci de vos reponses mais malheureusement je ne pense pas que cela soit la cause... J'utilise qu'une seule appli (celle de base) et je n'ai aucun souci d'heure, j'utilise l'heure automatique. Modifié 1 août 2013 par jere1979 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Fait un reset du téléphone ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jere1979 Posté(e) 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) 1 août 2013 Deja fait malheureusement trop de fois deja... Ca a ete effectue pour d'autres soucis ... (ecran noir, ou fige) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Retour SAV ?! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jere1979 Posté(e) 3 août 2013 Auteur Share Posté(e) 3 août 2013 Arf... Je voulais pas en arriver la justement... Vais attendre la maj pour voir si il y a du mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.