yahaaa Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Salut tout le monde ! J'espère que je poste au bon endroit, sinon vous m'en excuserez. J'ai acheté il y a quelques temps un smartphone via hongkongeek. Un Feiteng H7189, une superbe imitation d'un Note 2. J'ai réussi à le rooter, seulement j'aimerais maintenant installer quelque chose comme Cyanogenmod par exemple. En fait mon but c'est d'en tirer le meilleur parti, et puisque je ne trouve rien sur la toile j'aurais espéré que quelqu'un me dise qu'il sait comment je dois m'y prendre. Je n'ai rien trouvé sur la méthode pour installer ce genre de rom sur un smartphone chinois. Si quelqu'un pouvais m'aider, je lui en serai reconnaissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 il n'y a pas grand chose pour les feiteng malheureusement la seule rom custom est ici http://www.needrom.com/mobile/feiteng-h7189/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.