rohan68 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 bonjour je viens de passer en 4.1.2 venant de la 4.0.3 et j'utilisais polaris office pour rentree des donnees dans excel afin de visualiser des evolutions sur des graphs. Polaris office n'est plus de base sur la 4.1.2 on dirait (juste viewer) donc je me demande ou je peux le recuperer (pas ds le store a priori) ou alors si vous me conseillez d'en profiter pour faire table rase et passer a une meilleure appli gratos (si il y en a pas de mieux je prefere retrouver polaris car j'y suis habitue) merci d avance et bonne journee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Normalement, c'est fourni avec ta ROM... Bien sûr, si tu as installé une ROM "custom", le "cuisinier" a pu faire le choix de ne pas essayer d'incorporer Polaris Office, et de ne mettre que le viewer (je crois que Polaris n'est pas dispo sur le market pour les FR, et est payant pour les autres... sauf fourni dans une ROM !) Sur ma tablette ASUS, j'ai Polaris Office avec fonction de modification, et sur mon smartphone ACER ,je n'ai que le viewer... Et ils sont dans la même version de Android (pas la même sous-version, mais bon...) Pendant un moment, j'ai eu besoin d'éditer des fichiers EXCEL en mobilité sur mon tél, j'ai trouvé Kingsoft Office : https://play.google.com/store/apps/details?id=cn.wps.moffice_engf Gratuit, presque compatible avec de vieux formats de fichiers Office (la V 97... oui, je sais, mais c'est celle qui est en standard de format de fichier à mon boulot...), juste un peu lourde en mémoire, à mon sens... J'ai trouvé une autre façon d'éditer mes tableaux EXCEL (clef USB et sur un PC ! :P) donc je l'ai désinstallé, mais celui-là me semblait vraiment pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan68 Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 merci, c'est une rom d'originie XEU-I9100XWLSW-20130530173418, j'ai teste kingston mais je le trouve moins bien que polaris, il n'existe pas de moyen de le recuperer et de l'installer? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 tu peut récupéré polaris sur le store de samsung c'est gratuit j'ai eu le meme soucis lors du passage a 4.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan68 Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 tres bien merci, la version me plait moins (barre de formule toujours visible donc taille ecran plus petite) mais ca me semble quand meme mieux que kingston et surtout plus proche des mes anciennes habitudes un admin peut clore le sujet pour moi merci encore une soluce grace au fofo, bonne journee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.