Aller au contenu

perte polaris office passage en 4.1.2, comment recuperer ou quoi mettre gratuit

rohan68

Recommended Posts

bonjour

je viens de passer en 4.1.2 venant de la 4.0.3 et j'utilisais polaris office pour rentree des donnees dans excel afin de visualiser des evolutions sur des graphs.

Polaris office n'est plus de base sur la 4.1.2 on dirait (juste viewer) donc je me demande ou je peux le recuperer (pas ds le store a priori) ou alors si vous me conseillez d'en profiter pour faire table rase et passer a une meilleure appli gratos (si il y en a pas de mieux je prefere retrouver polaris car j'y suis habitue)

merci d avance et bonne journee

Normalement, c'est fourni avec ta ROM... Bien sûr, si tu as installé une ROM "custom", le "cuisinier" a pu faire le choix de ne pas essayer d'incorporer Polaris Office, et de ne mettre que le viewer (je crois que Polaris n'est pas dispo sur le market pour les FR, et est payant pour les autres... sauf fourni dans une ROM !)

Sur ma tablette ASUS, j'ai Polaris Office avec fonction de modification, et sur mon smartphone ACER ,je n'ai que le viewer... Et ils sont dans la même version de Android (pas la même sous-version, mais bon...)

Pendant un moment, j'ai eu besoin d'éditer des fichiers EXCEL en mobilité sur mon tél, j'ai trouvé Kingsoft Office :

https://play.google.com/store/apps/details?id=cn.wps.moffice_engf

Gratuit, presque compatible avec de vieux formats de fichiers Office (la V 97... oui, je sais, mais c'est celle qui est en standard de format de fichier à mon boulot...), juste un peu lourde en mémoire, à mon sens...

J'ai trouvé une autre façon d'éditer mes tableaux EXCEL (clef USB et sur un PC ! :P) donc je l'ai désinstallé, mais celui-là me semblait vraiment pas mal !

tres bien merci, la version me plait moins (barre de formule toujours visible donc taille ecran plus petite) mais ca me semble quand meme mieux que kingston et surtout plus proche des mes anciennes habitudes

un admin peut clore le sujet pour moi

merci encore une soluce grace au fofo, bonne journee

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...