Aller au contenu

ADOSBOX .


PARDOXII

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens tout juste de faire l’acquisition d'un  oceanic netbook 7" , une espèce de pc de poche made in china low cost ...

Et je me suis dit que se serait super fun de violenter cette "bouse" venue de loin avec daggerfall .

Pour ceux qui ne le savent pas, daggerfall est le deuxième opus de la saga the elder scrolls, mais je ne vais pas m’etendre la dessus .  

Mon souci est que je n'arrive pas utiliser Adosbox corectement .

Se que j'ai réussi a faire pour l’instant, c'est installer le jeux jusque la pas de souci mais une foi que c'est fait et que je suis de retour sur dosbox et que je lance le jeux, il me dit que mon cdrom n'est pas le bon .

Du coup je suppose que c'est du au fait que je n'ai pas crée de lecteur cd virtuelle .

Mais je ne trouve pas ou trop peux d'information sur le sujet du coup je suis bloquer, qui plus est je ne suis meme pas sur que se soit la bonne procédure .

Ma question est donc, comment faire pour lancer un jeux sous adosbox .

Je suis sous icecream sandwich et voici le lien (si dessous) pour la rom de daggerfall pour ceux qui voudrait tenter, merci d'avance .

http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=51&fic=liens (prenez la version cd)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa question concerne la configuration de Adosbox, la version Android de Dosbox qui permet d'émuler un environnement DOS pour les vieux jeux.

Le lien donne un endroit ou télécharger l'image ISO du jeu, si quelqu'un voulait essayer (j'en doute !)

J'ai utilisé Dosbox il y a bien longtemps sous WIndows, jamais utilisé Adosbox, donc je passe mon tour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa question concerne la configuration de Adosbox, la version Android de Dosbox qui permet d'émuler un environnement DOS pour les vieux jeux.

Le lien donne un endroit ou télécharger l'image ISO du jeu, si quelqu'un voulait essayer (j'en doute !)

J'ai utilisé Dosbox il y a bien longtemps sous WIndows, jamais utilisé Adosbox, donc je passe mon tour.

ah ok je vois comme avec les isos psx etc...

j y ete pas la ^_^

tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...