Sh4ir0w Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Bonjour. Ayant eu un nexus S je me rappel que dessus j'avais les emoji d'iphone directement sur le clavier Android sans passez par des application pour les mettrepar SMS ou sur twitter. Actuellement avec ma nexus 7 je cherche a faire la même chose. Pourriez vous m'aidez :(? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki8330 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Bonjour , quand le clavier est lancé reste appuyé sur la touche " espace" et sélectionne clavier emoji Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4ir0w Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 Moi ya pas ça :( je suis sous la ROM paranoïde :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Tu entends quoi par là ? Les smileys genre " :-) " Parce sur la Paranoid je les ai. à droite en bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki8330 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Non il parle des emoji style iPhone comme ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Dans langue et saisie active le clavier Iwinn ime (Emoji) regarde si tu ne l'a pas désactivé dans tes applis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4ir0w Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 Je ne trouve pas se clavier lwinn IME :( ya possibilité de le télécharger? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.