chut Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Bonjour a tous, j'ai essayé sur 2 telephones Wiko Cink Five (le mien et celui de ma femme) et Skype se deconnecte automatiquement au bout d'un certain temps (pas de logique il semblerait)... Ca fait pareil en Wifi et en 2G/3G et ca fait pareil meme si le wiko est a 2cm de la freebox et donc a du wifi plein pot :) Vous avez une idee sur comment fixé ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crochemore76360 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 cela vient de skype, depuis une récente maj .... Moi aussi ça me le fait et sur mon ancien motorola cela la fait aussi .. tinquiéte pas ce n'est pas ton smartphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chut Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 ok cool merci... Putain c'est super reloud car j'ai un numero de tel skype qui du coup sert a rien vu que mon skype se deconnecte :) J'espere que MS va réparer ca vite fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crochemore76360 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Ouais parce que moi aussi [color=red][b]sa[/b][/color] me prend la tête je crois quand tu est inactive plus de 5minutes sa ce deconnecte .. peut être 10 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mowat Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Le même bug sur nexus 7 Envoyé depuis mon Five .w. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chut Posté(e) 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) 1 août 2013 C'est quand meme fou qu'ils aient toujours pas corrigé le probleme... :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crochemore76360 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 y'a une maj tout les 36 du mois :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.