foxlemartien Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 Bonjour à tous, J'ai acheté récemment un HTC Explorer, j'ai installé HTCSync sur mon pc portable, et bien que j'ai réussi à synchroniser (transférer du pc au tél) de la musique, je n'arrive pas à transférer les contacts que j'ai sur mon PC (en .vcard) vers mon téléphone. En effet, les boutons sont inactifs !?! Voici un screenshot : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=22046931072013193422.png Quelqu'un a-t-il des infos pour m'aider? J'ai fait des recherches sur le net, mais je n'ai pas trouvé grand-chose.... Merci d'avance ! Citer
Sébi11 Posté(e) 31 juillet 2013 Posté(e) 31 juillet 2013 Salut ! Je crois qhu'il faut Outlook pour transférer les contacts. Je te conseille plutôt l'export sur la carte SD depuis l'application Contacts. Ou encore mieux : mettre tous tes contacts sur Gmail, ainsi la synchronisation sera toujours automatique et transparente et fiable ;) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.