karlitov Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Bonjour, je vends un smartphone de la marque FAEA qui n'a servi que deux jours (Je l'ai acheté pour ma mère, mais elle préfère son vieux Nokia à touche). Constructeur : FAEA Modèle : F1 Version d'android : Jelly bean 4.1.2 ROM : stock Date d'achat : juillet 2013 Lieu d'achat : Chine, via le site du constructeur Facture fournie : non Date de fin de garantie : euh, c'est la Chine, donc pas de garantie! Simlockage opérateur : non Accessoires : non à part le transfo. Mode le livraison / remise : colissimo avec fdp (après encaissement si paiement pas chèque) ou remise en main propre à Paris contre espèces. Prix : fdp non inclus, 130 € Echanges acceptés : non SAV : aucun Acquisition: 1ère main Traces d'usures: le téléphone est neuf et rutilant. Les caractéristiques complètes sont visibles sur le site du constructeur : http://www.faeamobile.com/faea-f1-features, mais je peux dire qu'il a une puce NFC, qu'il capte la 3G avec les bandes 900 et 2100mgz, et qu'il est équipé d'un snapdragon S4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Bonsoir, OK pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 bonsoir pourquoi le revend tu? la rom stock est elle bonne ou complétement buguée? a -t-il une (ne serait-ce que petite) communauté de dev? que vaut son capteur photo? désolé de t'assaillir de question et merci d'avance pour tes réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeric Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 moi ça m'intéresse si toujours disponibles contacte moi en MP :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlitov Posté(e) 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) 1 août 2013 bonsoir pourquoi le revend tu? la rom stock est elle bonne ou complétement buguée? a -t-il une (ne serait-ce que petite) communauté de dev? que vaut son capteur photo? désolé de t'assaillir de question et merci d'avance pour tes réponses Salut, comme dit plus haut, je l'ai acheté pour ma mère, qui ne comprends pas grand chose à Android...je pensais mettre la rom miui, vu que c'est un proc. Qualcomm, mais elle est encore très instable pour ce modèle. La rom stock est à améliorer, mais apparemment il y a une rom tirée de needrom et dépouillée de ses applis chinoises sur le forum FAEA, où quelques membres font le boulot pour améliorer tout ça. Sinon, l'appareil photo est correct, mais lent. Le GPS est excellent, je n'ai jamais vu ça sur un teléphone, avec une précision inférieure au mètre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 a-t-il cyanogenmod? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlitov Posté(e) 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) 1 août 2013 a-t-il cyanogenmod? je ne sais pas, pas vu en tout cas. les seules rom que je connaisse : http://www.needrom.com/phone-roms/other-categories/faea/f1/ avec les officiels sur le site FAEA. Quoiqu'il en soit, les gens de FAEA ont l'air de vouloir faire de bons produits et sont très réactifs avec leurs clients; ils semblent se soucier des ventes à l'export et de la satisfaction client. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeric Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 est il vendu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlitov Posté(e) 6 août 2013 Auteur Share Posté(e) 6 août 2013 (modifié) toujours pas vendu! Modifié 6 août 2013 par karlitov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissi1212 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Je vous ai envoyé un mp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlitov Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 mp répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlitov Posté(e) 9 août 2013 Auteur Share Posté(e) 9 août 2013 VENDU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 OK, je ferme. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts