Aller au contenu

galaxy ace et musiques


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

J'ai un galaxy ace (gt s5839i) qui me pose des problèmes.

J'ai stocké sur la carte Sd dans un répertoire nommé sounds des fichiers mp3 et quand je clique sur l'icone représentant un cd, aucune des musiques enregistrées n'apparaissent.

Ou fallait il les stocker pour qu'elles deviennent visibles ?

J'essaye vainement de personnaliser une sonnerie pour l'arrivée des messages sans plus de succés. J'ai stocké sur SD / media/audio/ringtones quelques sonneries et je n'arrive pas en cliquant sur le paramétrage de la fonction message à trouver autre chose que les musique proposées par la galaxy.

Qu'est ce que je fait qui fait que cela ne veut pas marcher?

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, mon problème est résolu

 

Faute de réponse, j'ai essayé à nouveau  et j'ai enfin trouvé la solution à mon problème et peut être au votre.

 

Rappel :

ma carte sd est bien structurée : media/audio/ringtones, notifications

Et pourtant...!

Impossible de personnaliser la sonnerie m'avertissant de l'arrivée d'un sms

impossible d'utiliser le lecteur de musique alors que ma carte sd est pleine de fichier audio mp3

 

En désespoir de cause, après avoir sauvegardé tous les fichiers auxquels je tenais, j'ai formaté ma carte sd.

J'ai reconfiguré l'architecture de la carte sd telle que précisée plus haut et remis en place les fichier précédemment sauvegardés..

 

Miracle...! tout est rentré dans l'ordre. Ma carte SD était en  cause.

 

Peut être que ce message aidera ceux qui en présence d'un problème identique n'ont encore pas trouvé de réponse.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai à peu près le même problème. Suite à un voyage en Grèce ?!? les fichiers musique se sont déplacés. Ils sont sur la racine de la carte sim, mais plus dans le dossier musique du téléphone. J'aimerais les déplacer mais n'y arrive pas.

J'utilise samsung kies, un logiciel fonctionnant comme itunes et qui me permet de transferer les fichiers.

Comment faire pour formater la carte sim?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...