brizou Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Bonjour à tous, je remplis comme il est demandé * Budget : 200 euros* Type d'achat : neuf* Taille d'écran : peu importe * Utilisation : pour ma mère, elle a eu un iphone 3G que j'avais acheté cassé et que j'avais réparé. Il est en train de lacher completement, je dois lui trouver un bon androidphone. Mon pere a un huawai G300 dont il est très content, je voudrais un truc du meme genre* Critères principaux : autonomie, il doit egalement permettre le tethering, quand ils partent en vacances, il sert de modem pour l'ordinateur* Pour combien de temps : le plus longtemps possible* Marques à éviter : aucune, je suis ouvert a toute proposition. Je prefererais un telephone ou l'on puisse installer cyanogenmod, j'aime bien l'open source... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 salut alors pour le tethering android permet ça sur tout ses terminaux depuis 2.2 =) il ya le razr i qui à une très bonne autonomie mais hors budget et pas de cyanogenmod a 150 e sur topachat il y le acer cloudmobile qui est globalement un très bon smartphone (qui vaut bien plus) que son prix mais son autonomie est moyenne. là comme ça j'ai pas d'autre idées attend l'avis des autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Je pensais personnellement au Acer Liquid E2 : dans le budget, bonne autonomie, pour cyanogen c'est pas impossible qu'il soit disponible plus tard mais pour l'instant par contre y a pas il me semble. Après si tu veux absolument pouvoir mettre Cyanogen, le CloudMobile a l'avantage de l'avoir. Après il a une autonomie moyenne qui peut décevoir suivant l'utilisation qu'on a donc a voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brizou Posté(e) 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) 1 août 2013 J'ai un ami qui a prit un wiko, ça vaut quoi ce genre de truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 (modifié) Salut, Comme dit Ourson, tu as le Rarz I mais un peu plus chère que ce que tu as prévus, il est à 259€ chez boulanger. http://m.boulanger.fr/smartphones_motorola_razr_i/p_16589_558692.htm Ou le MI2-S 16 Go mais il est à 289€. Je t'aurai bien proposé un site en France mais il n'y en a pas (à ma connaissance). Car megahightech à fermé et pour Sciphone, leur téléphones sont HT ne sont pas assurés et sont à responsabilité du client (donc pas envie de tenter chez eux). Article 4 et 6. http://sciphone.fr/fr/content/3-conditions-generales-de-ventes Modifié 1 août 2013 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Mi2S, je le prendrai chez iBuyGou.com et surement pas chez Sciphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Mais c'est pas plus cher avec les FDP et autres taxes ? (si il y en a). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Pas de taxe avec iBuyGou.com, c'est très rare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 (modifié) D'accord, ça marche :) Merci ;) Modifié 1 août 2013 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 pour le mi2s on augmente son budget d'un tier là ça va pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brizou Posté(e) 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) 1 août 2013 Un avis sur les wiko ? Je vais regarder le razr i mais c'est au dessus du budget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Tu n'auras pas plus autonome que le razr i dans les 200€/250 en cherchant bien, sinon en occaze il doit y'en avoir. Après je rejoins Geo pour le liquid E2. Ces deux modèles ont un processeur très économe et une grosse batterie de 2000mah ce qui est rare à ce tarif. Deux solutions: augmenter le budget et prendre le razr i ou acheter le E2 neuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Wiko ? Évite ;). J'ai un Cink Slim puis j'ai eut un S2, c'est le jour et la nuit, y'a pas photo, en plus le sav de wiko :wacko:. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.