Aller au contenu

[SMA] choix androidphone avec bonne autonomie

Recommended Posts

Bonjour à tous, je remplis comme il est demandé

* Budget : 200 euros
* Type d'achat : neuf
* Taille d'écran : peu importe
* Utilisation : pour ma mère, elle  a eu un iphone 3G que j'avais acheté cassé et que j'avais réparé. Il est en train de lacher completement, je dois lui trouver un bon androidphone. Mon pere a un huawai G300 dont il est très content, je voudrais un truc du meme genre
* Critères principaux :
autonomie, il doit egalement permettre le tethering, quand ils partent en vacances, il sert de modem pour l'ordinateur
* Pour combien de temps : le plus longtemps possible
* Marques à éviter : aucune, je suis ouvert a toute proposition.

Je prefererais un telephone ou l'on puisse installer cyanogenmod, j'aime bien l'open source...

salut

alors pour le tethering android permet ça  sur tout ses terminaux depuis 2.2 =)

il ya le razr i qui à une très bonne autonomie mais hors budget et pas de cyanogenmod

a 150 e sur topachat il y le acer cloudmobile qui est globalement un très bon smartphone (qui vaut bien plus) que son prix mais son autonomie est moyenne.

là comme ça j'ai pas d'autre idées attend l'avis des autres

Je pensais personnellement au Acer Liquid E2 : dans le budget, bonne autonomie, pour cyanogen c'est pas impossible qu'il soit disponible plus tard mais pour l'instant par contre y a pas il me semble.

Après si tu veux absolument pouvoir mettre Cyanogen, le CloudMobile a l'avantage de l'avoir. Après il a une autonomie moyenne qui peut décevoir suivant l'utilisation qu'on a donc a voir...

Salut,

Comme dit Ourson, tu as le Rarz I mais un peu plus chère que ce que tu as prévus, il est à 259€ chez boulanger.

http://m.boulanger.fr/smartphones_motorola_razr_i/p_16589_558692.htm

Ou le MI2-S 16 Go mais il est à 289€.

Je t'aurai bien proposé un site en France mais il n'y en a pas (à ma connaissance).

Car megahightech à fermé et pour Sciphone, leur téléphones sont HT ne sont pas assurés et sont à responsabilité du client (donc pas envie de tenter chez eux).

Article 4 et 6.

http://sciphone.fr/fr/content/3-conditions-generales-de-ventes

Modifié par Petit Papa Noël

Tu n'auras pas plus autonome que le razr i dans les 200€/250 en cherchant bien, sinon en occaze il doit y'en avoir.

Après je rejoins Geo pour le liquid E2.

Ces deux modèles ont un processeur très économe et une grosse batterie de 2000mah ce qui est rare à ce tarif.

Deux solutions: augmenter le budget et prendre le razr i ou acheter le E2 neuf.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...