pilounette Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 - Constructeur : HTC - Modèle :Butterfly S Gris - Version d 'android : Android 4.22 - ROM : 3.410 - Date d'achat : 03/07/2013 - Lieu d'achat :Ebay Asie - Facture fournie : Oui Ebay et Paypal - Date de fin de garantie : oui, 03/07/2014 - Simlockage opérateur : Non, nu d'origine. - Accessoires :Non - Mode le livraison: Remise en mains propres uniquement - Prix : 600€ - Echanges acceptés : Non - SAV : Non - Acquisition: 2 ème Main - Traces d'usures: Une micro rayures et quelques points sur la cache qui sert à insérer la Sim et la SD, car j'ai des difficultés à l'enlever. - Remarques : Etat Neuf, très peu servi , Bote complète, accessoires non servis.Langue Française. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Bonsoir, Annonce validée, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilounette Posté(e) 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) 1 août 2013 UP :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 peut être un epu cher pour un One en plus gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilounette Posté(e) 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) 1 août 2013 merci pour la remarque sur le Prix!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 j'essaye juste de t'expliquer gentiment pourquoi personne ne semble si intéresser à part un port micro sd qui a couté seulement 1usd dollar environ au constructeur à part ça c'est un one en plus gros (ah oui et les 16go économisé permettent de payer la cro sd =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 (modifié) Toute façon, pourquoi tu interviens si tu n'es pas intéressé ? Ce n'est pas la première fois. Le prix est justifié du fait de l'importation qui a un coût important. Je te mets au défi de trouver un Butterfly S au prix du One (ou de trouver un autre Butterfly S tout court). Up pour Pilounette. :) Modifié 2 août 2013 par Michael77500 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 En effet oursondroidarm, si tu n'est pas intéressé abstiens-toi d'intervenir et quand au prix, je rappelle que le vendeur est libre de le fixer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilounette Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 (modifié) Merci a MICHAEL 77500,portable acheté il y a quelques jours 650€ et n'ayant pas les mêmes specs que le One. Merci également au modérateur, car en effet, personnellement je ne me permet pas d''intervenir dans une vente, si je ne suis pas moi même intéressée. Modifié 2 août 2013 par pilounette 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 qui a dit que je n'étais pas intéréssé? !!!! il aurait été à un prix raisonnable j'aurais probablement été intéressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Dans tous les cas ta remarque sur le prix n'est pas dite de la meilleure façon qu'il soit... Si tu es intéressé mais que tu trouves le prix trop cher tu demandes juste si le prix est négociable et c'est tout.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilounette Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 Baisse du prix : 570€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilounette Posté(e) 3 août 2013 Auteur Share Posté(e) 3 août 2013 je fais une dernière baisse à 550€ Soit 100€ de moins pour juste tester quelques heures et moins cher qu'un One . :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Hello Pilounette, Pourquoi ne veux tu pas le garder? Serait il possible d'avoir des photos des rayures ? Tu dis "remise en main propre" mais sans préciser l'endroit... Où es tu? Merci :) Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilounette Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 (modifié) Bonjour, Il est un peu trop grand pour moi et j'ai le one qui me correspond mieux au niveau de la taille car j'ai toujours 2 téléphones sur moi. Voici une photo jointe, mais il vaux mieux voir en réel. Je suis sur le 91. Cordialement. Modifié 5 août 2013 par pilounette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilounette Posté(e) 6 août 2013 Auteur Share Posté(e) 6 août 2013 Réservé jusqu'à lundi. J'informerai de la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilounette Posté(e) 11 août 2013 Auteur Share Posté(e) 11 août 2013 (modifié) Vendu sur autre support, merci de fermer. Cordialement :) Modifié 11 août 2013 par pilounette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts