ZyZy Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) Bonsoir, Quelqu'un aurait il un lien pour le DL des drivers de la A700 sous JB car tous les liens sont morts (même celui d'Acer et sous XDA) et que le driver pour la version ICS semble ne pas reconnaitre correctement la tablette. Cherchant a déverouiller et à rooter la A700, c'est embétant de rester bloqué à cette étape :) D'avance Merci. Modifié 31 juillet 2013 par ZyZy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) essaye celui ci pour moi il fonctionne je l avais récupéré sur xda si je me rappelles bien il avait été modifié Modifié 31 juillet 2013 par fab 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graphy's Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Bonjour, c'est possible d'avoir le lien, je suis aussi intéressé. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.