Pierre87 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 J'ai un peu de mal à changer la title bar. J'ai bien changé styles.xml, themes.xml et mon activity dans le manifest. J'ai aussi crée mon layout pour la bar Enfin, j'ai ajouté ça dans mon activity : this.requestWindowFeature(Window.FEATURE_CUSTOM_TITLE); this.getWindow().setFeatureInt(Window.FEATURE_CUSTOM_TITLE, R.layout.title_bar); Malheureusement, ça n'a pour effet que de me mettre un fond noir (j'ai mis le fond de la barre transparent, mais mon layout a un background rouge) Donc j'ai un peu de mal à voir comment faire :/ La seule technique que j'ai trouvé est vraiment crade : this.requestWindowFeature(Window.FEATURE_CUSTOM_TITLE); int titleContainerId = (Integer) Class.forName("com.android.internal.R$id").getField("title_container").get(null); ((ViewGroup) this.getWindow().findViewById(titleContainerId)).removeAllViews(); this.getWindow().setFeatureInt(Window.FEATURE_CUSTOM_TITLE, R.layout.title_bar); C'est vraiment moche, et je n'ai pas envie de laisser ça dans mon app :/ Vous avez une idée ? Mici !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.