zeef Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Salut, j'ai pensé que parler des améliorations de Jelly Bean 4.3 sur la Nexus 10 peut être une excellente idée ... A première vue je n'ai plus de ralentissements / lags en navigation entre les pages ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 j'avoue ne pas voir une grande différence pour le moment!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Idem... Un pool plus de fluidité, peut-être ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdtitou Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Je constate également moins de ralentissement en général. Après, sinon, pas de grand changement. J'avais un bug avec l'appli allocine mais ça a été vu avec les developpeur de l'app et c'est corrigé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanguyb Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Hello Pour ma part j'ai plein de lag et de blocage d'application depuis la maj en 4.3 sur ma N10 Très très souvent, pour ne pas dire tout le temps j'ai gmail et chrome qui fige et une popup "L'ampli ne répond pas. Attendre. Arrêter..." apparait Je ne sais pas ce qui provoque ça (le trim peut être) mais c'est vraiment agaçant... Si vous avez des idées je suis preneur:-) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Tu as essayé de vider le cache des applis en question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.